| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 13:02:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:02:57 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 25-06-2012 à 15:20:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere | Hello ! Je dois faire une prise de sang pour analyse à la demande de mon toubib. EDIT : ça a bien l'air de se faire comme ça Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 25-06-2012 à 15:39:50 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Un bocal, un couteau bien aiguisé et rulez Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-06-2012 à 15:47:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:47:18 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
ne te méprend pas sur mes propos: je suis une partie du petit personnel --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-06-2012 à 18:02:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 18:20:31 ![]()
Ne regarde pas la piqûre, si tu n'aimes pas ça |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis les aiguilles sont minuscule maintenant, on sent plus rien Message édité par Big Blue le 25-06-2012 à 18:45:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 25-06-2012 à 21:52:13 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
mrduss Rien que du bonheur | Tu vas mourrrrir coupe le pied Message édité par mrduss le 25-06-2012 à 22:41:46 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, je ne vois que ça, amputation --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 25-06-2012 à 22:53:52 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Bitman STAY APART | je savais que je pouvais compter sur vous |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah ça donne confiance tiens, si un pharmacien ne sait pas comment traiter une ampoule --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | crepator is back |
crepator4 Deus ex machina | Hollande est passé ,j'ai gagner 3 mois de répit --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker | pour pouvoir importer du kéfir macéré dans l'eau du Gange ? |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |