| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 08:04:20 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je complète: elle est allée en diahrée ce matin, et a pris 2 comprimés.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis c'est où la diarhée ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'espère qu'elle a un 4x4 --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 17:03:10 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ernestor modo-coco :o | URGENT
Message édité par Ernestor le 02-06-2012 à 17:31:28 |
Ernestor modo-coco :o | La suite :
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | JE pense qu'il faut s'adresser à logitech. --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Blaq |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui, ce sont les mêmes personnes. Avec l'IP, les flics vont pouvoir le retrouver. |
The Este Lurkeur Repenti | Alcool + Benzos + ce que j'ai pu lire à gauche à droite de sa part, je pense qu'il est temps de faire quelque chose effectivement. |
Ernestor modo-coco :o | Je préviens les flics. |
Blaq |
|
Ernestor modo-coco :o | Dans l'heure je sais pas mais il y a que ça à faire |
Blaq |
Message édité par potemkin le 02-06-2012 à 18:00:37 |
Blaq | J'ai pas crié au fake... Je me demande si personne ne le connaît en vrai. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-06-2012 à 18:03:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est pas une première, oui, il est très instable, oui, il est déjà pris en charge mais essayait d'arrêter ses médocs à la hussarde, non, je le connais pas en vrai, et oui, il est utile de réagir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mrduss Rien que du bonheur | fake pas fake, juste une remarque il y a sur ce forum des forumeurs plus que pathologiques et comme je l'avais déja dit a jeunejedi, il est parfois a mon avis difficile de les laisser continuer a se servir du forum
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Blaq |
|
Blaq |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Blaq |
|
Blaq | Et sinon pour les AD, j'ai un peu exagéré, c'est pas 80% : Message édité par Blaq le 02-06-2012 à 18:21:00 |
Ernestor modo-coco :o | Un signalement pour tentative de suicide a été fait via le site dédié. En espérant que ça prenne pas trop temps et que ça soit juste une grosse défonce qu'il nous fait là |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mrduss Rien que du bonheur |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 19:23:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |