| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 19:23:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 19:23:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 19:24:53 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Blaq |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 20:34:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arriver à écrire avec deux plaquettes de seresta dans le bide Putain du 50 en plus, je suis sur que si j'en prend un je dors pendant 2 jours Message édité par Big Blue le 02-06-2012 à 20:48:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cela ne change tout de même rien au fait qu'en essayant de prendre en charge un tant soit peu les problèmes des autres on prend une responsabilité et qu'à certains moments il faut certainement savoir ne pas aller trop loin si on n'en a pas les moyens .
cassebrik RIP upsa |
|
Blaq | Je pense qu'hfr n'est pas une communauté homogène, il y a plein de petits "mondes" en fonction des topics et des catégories. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Dolores |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART |
pamplelune Yes sir |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 10:47:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 10:47:44 |
Blaq |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Après, je trouve très souvent que le plus chouette se passe en MP, dans la "vraie vie", s'il faut. Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 03-06-2012 à 13:59:00 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pamplelune Yes sir | Putain de tab Message édité par pamplelune le 03-06-2012 à 14:27:37 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Blaq |
|
pamplelune Yes sir |
La dernière interne que j'ai rencontrée pour préparer ma DCEM1 m'a dit que son stage le plus épanouissant professionnellement avait été en psychiatrie. Mais que ça avait aussi été les mois les plus chargés en émotions. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 17:47:47 ![]()
|
pamplelune Yes sir | PIFO. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 19:30:44 ![]() Plutôt un mix entre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 19:32:17 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |