| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 31-05-2012 à 18:12:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:08:52 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 31-05-2012 à 19:02:44 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 31-05-2012 à 19:56:18 |
Blaq | C'était yoda34 pour la vue |
Mdkart Marchand de sable | Du peu que j'ai vu passer, ça me paraît être de la même veine que l'année dernière. Bon courage pour la LCA, en vous souhaitant de ne pas devoir repasser d'épreuve demain après midi ou fin juin Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 31-05-2012 à 21:37:03 |
xibos | Merci du retour. |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
yoda34 Chemical Worker |
|
Blaq | |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:27:19 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ben quoi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour les ECN, ça fait déjà quelques années que les conférenciers ont rien compris et font des confs inadaptées. Le maître mot, c'est le bon sens. Et se représenter chaque dossier dans la réalité. Sinon bon courage pour le post-ECN, les quelques jours qui suivent sont perturbants. Mélange de "mais je m'ennuie, j'ai plus rien a bosser!" et de "tout ça pour ca", perso j'avais fait un post-ECN blues. Mais vous inquiétez pas, ça revient vite... Sinon 1ère garde de senior pour moi en réa, j'ai la trouille Message cité 5 fois Message édité par etoile64 le 01-06-2012 à 10:10:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grue | Sage-Femme. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
xibos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est le seul accueil de la région pour les polytraumatisés, mais bon y en a pas tous les jours non plus. --------------- Everything in its right place |
EOLe' |
Bon courage! Message édité par EOLe' le 01-06-2012 à 20:44:51 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Moi oui, étoile en 6ème semestre je crois
--------------- Everything in its right place |
Autralia | Y'a un doc qui pourrais me répondre a une question sérieuse en mp please? |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 01-06-2012 à 21:26:42 |
Autralia | Je peux pas en parler sur le forum, donc si un doc, peut m'envoyer un mp, pour que j'explique la situation |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 6eme semestre pour moi, mais on prend des gardes seniorisées dans le service des qu'on y est passé. |
pamplelune Yes sir |
Sinon besoin d'aide question bouquins. Quelles sont vos meilleures références en: Merci d'avance! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
EOLe' |
|
EOLe' |
|
pamplelune Yes sir |
D'autres suggestions? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART | ouais, montre moi tes seins |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART | oué, mais trop tard, et trop feignant aussi ptete un peu, et maintenant trop vieux |
pamplelune Yes sir | Je te vois tellement avec ton spéculum dernière l'oreille pourtant --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |