| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:13:53 ![]() ![]() |
Mellodya |
Immunisée contre la rubéole. Message édité par Mellodya le 06-03-2012 à 12:27:54 |
niju Call me doc' | Merci --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | EP, ça veut tout et rien dire : ça peut aller d'un tout petit embol qu'on détectera même pas au scanner mais qui sera probablement pas très parlant cliniquement non plus à l'EP massive qui bouche les 2 troncs de l'artère pulmonaire et qui provoquera un état de choc et un décès rapide.
|
optifree Full Metal Jacket | Heureusement qu'on les prend pas tous en cardio non plus |
niju Call me doc' |
Peut-être parce que la seconde partie de mon post portait sur la toxo, va savoir Message édité par niju le 06-03-2012 à 16:04:53 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
powerangerouge |
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 17:03:46 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Alors on t'avait dit des conneries. La toxo c'est la viande de boeuf et les crudités mal lavées, rien à voir avec l'agneau. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker | Euh si, sansgluten a raison. La toxo, chopée via la viande mal cuite d'hôtes intermédiaires, c'est principalement du mouton. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Autralia | Si y'a un topic dentiste ,qu'on me le signale --------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | Qu'on te le elmexe sinon |
Mellodya | J'ai une question : pourquoi j'ai des douleurs à l'extra sucré et pas au froid ni chaud... dents de sagesse ? (avis de ma dentiste) |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rionsnoir |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas remboursé l'ostéopathie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mellodya |
|
Space Profil: Maux des rateurs | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens au fait le diclofénac et le paracétamol sont connus pour faire grossir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |