| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:35:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonsoir Docteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout le monde s'en fout que je souffre le martyr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dolores |
Bitman STAY APART |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'tai po sonné toi , t'es po docteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Autralia |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 22:35:13 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
radioactif Mighty mighty man |
Si t'es malin et que t'as des contacts, ESSEC en apprentissage dans une bonne boîte du secteur, t'auras moyen de négocier une rem correcte Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-01-2012 à 01:18:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 21-01-2012 à 10:26:43 --------------- FlickR |
Acetylcholine | Fais lui peur, des dangerosités comme ça faut pas qu'elles bossent dans le médical |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 11:16:51 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 11:41:55 ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | arf, on n'est pas assez riches à l'hopital pour avoir des choses technologiques comme ça Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-01-2012 à 12:23:19 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 21-01-2012 à 12:25:16 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
xibos |
|
Dolores |
Bah, si c'est ton premier, c'est normal. A force, tu vas les reconnaitre les signes, dès que tu sens que ça picote, tu sais que ça va être ça et tu tartines de crème. Mais c'est clair que ça sort hyper rapidement ce genre de truc. |
Dolores | Ah ben je te souhaite d'en avoir juste un tous les 20 ans alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |