Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29472240
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2012 à 17:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens au fait le diclofénac et le paracétamol sont connus pour faire grossir :??:
J'ai pris un peu plus de 1 kg depuis le traitement [:julm3]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 17:03:03  profilanswer

n°29473233
Autralia
Posté le 07-03-2012 à 18:17:29  profilanswer

klink33 a écrit :

Salut,
Non si ça lançe du style battement du coeur dans la dent, ça passera pas tout seul. Appelle.

:hello: Non pas de battement de coeur ,c'est genre des pics de lancement, surtout a la gencive du dessus et sur le coté de la dent, la ou il a fait les piqûres, et quand j'appuie sur ma gencive et ma narine droite j'ai mal ,ou quand je lève juste ma lèvre supérieur  :heink:  

klink33 a écrit :

Il ne faut pas faire de bain de bouche à visée antiseptique (=à la chlorhexidine, check l'emballage et la composition) en permanence sinon on déséquilibre la flore naturelle de la bouche. C'est comme se laver la teucha à la solution hydroalcoolique tous les jours  [:bitman13]  

Ah bon :sweat: et utiliser du Alodont (bain de bouche) 1 fois par jour c'est passable ou non  :whistle: ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29473752
klink33
Posté le 07-03-2012 à 19:09:28  profilanswer

Citation :

ma dentiste avait rien trouvé à part quelques points à soigner mais pas dans ce cadran là...

Une radio c'est le seul moyen de vraiment vraiment être sur. Même visuellement, parfois on voit rien de spécial.

Citation :

Je préfère faire une vérification régulière et faire soigner les points si y'en a plutôt que ca finisse en dents abîmées)

ça t'as bien raison ! plus c'est pris tôt plus c'est simple à soigner, moins ça coute cher et plus les soins sont conservateurs

Citation :

je ne suis jamais passé à la brosse à dent électrique... je reste sur la manuelle ! Sinon je suis passé de Elmex à Fluocaryl sur conseils de ma dentiste pour ce soucis de déminéralisation. Par contre j'ai suivi aucun de ses conseils sur les boissons et nourriture... en espérant pas avoir une mauvaise surprise un jour !

Tu peux voir du coté des brosses électriques ils font des têtes spécial gencives et collets sensibles (les Oral B sensitive).
Le Fluocaryl adulte est très intéressant pour les gens qui ont un fort risque de carie grâce à sa très forte concentration en fluor (2500 ppm)

Le marché est trusté par une seule marque : Braun/Oral B.
Les brosses se valent à peu près toutes, personnellement je me suis fait démarcher par un commercial Oral B qui me fait un rabais sur tous ses produits si j'achète en gros.
Du coup je propose aux patients qui le demandent de leur faire profiter de la ristourne. J'aime pas la démarche, mais les gens sont bien contents et c'est rare.

J'ai des Professionnal care 1000 qui sont très bien. Dans les 60 € en magasin d'après google.
Mais ensuite c'est comme les imprimantes jet d'encre, c'est le consommable qui est cher : les têtes de brosse à changer.

Autralia a écrit :

:hello: Non pas de battement de coeur ,c'est genre des pics de lancement, surtout a la gencive du dessus et sur le coté de la dent, la ou il a fait les piqûres, et quand j'appuie sur ma gencive et ma narine droite j'ai mal ,ou quand je lève juste ma lèvre supérieur  :heink:  

Appelle quand même mais si c'est une douleur juste à la pression sur la dent/gencive c'est moins grave.

Autralia a écrit :

Ah bon :sweat: et utiliser du Alodont (bain de bouche) 1 fois par jour c'est passable ou non  :whistle: ?

L'alodont ça marche pas pour grand chose, c'est faiblement antibactérien. Franchement si pas moyen de brosser entre midi et deux, je conseille encore plutot le chewing gum sans sucre. Par contre à ne pas mâcher trop longtemps ni en trop grand quantité pour pas entrainer de problème digestif.

Et cadeau pour les amateurs de chir :
5 implants : 3 d'un coté, 2 de l'autre

Spoiler :

Forage osseux fini (je vous passe les différentes étapes préliminaires)
http://uppix.net/6/7/d/e22cc762783fe451a300a40d4e305tt.jpg

Mise en place des implants (le truc en titane dépoli avec le pas de vis)
http://uppix.net/6/8/a/7c0a1e02afff79fef6638b5b67cf5tt.jpg
http://uppix.net/3/e/b/3f196a2622197f36c43266288dd56tt.jpg
http://uppix.net/1/1/c/4bef3da342c1ef169b08dc07be4a6tt.jpg
http://uppix.net/2/b/2/d69dd919ba8bacf14be37c21805edtt.jpg

Sutures finies
http://uppix.net/d/3/c/e274def158ffa1752f3b330a6ac6dtt.jpg

Moi j'ai juste fait les photos, c'est un pote qui les a posés [:caseytatum:3]  

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°29473849
EOLe'
Posté le 07-03-2012 à 19:18:45  profilanswer

Joli!   [:implosion du tibia]

n°29474409
Acetylchol​ine
Posté le 07-03-2012 à 20:04:43  profilanswer

klink33 a écrit :

Et cadeau pour les amateurs de chir :
5 implants : 3 d'un coté, 2 de l'autre

C'est propre  [:implosion du tibia]  

Faut combien de temps pour faire tout ça ?

n°29474496
Bitman
STAY APART
Posté le 07-03-2012 à 20:12:36  profilanswer

putain les implants  [:akt]  [:bitman13]  [:blessure]  

dire que j'ai une molaire enlevée depuis 4 ans que j'ai la trouille de faire refaire, ca va pas m'aider ca  [:tibo2002]

n°29475589
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2012 à 21:42:57  profilanswer

klink33 a écrit :

Tu peux voir du coté des brosses électriques ils font des têtes spécial gencives et collets sensibles (les Oral B sensitive).
Le Fluocaryl adulte est très intéressant pour les gens qui ont un fort risque de carie grâce à sa très forte concentration en fluor (2500 ppm)

Faut vraiment changer la tête aussi souvent que c'est marqué sur la boîte d'ailleurs ? [:delarue3]
J'avoue que je les garde plus longtemps :whistle:

Ah tiens, je me suis aussi posée la question des virus/bactéries et compagnie, faut désinfecter sa brosse à dents de temps en temps ? Et avec quoi ? :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29475622
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-03-2012 à 21:45:17  profilanswer

moi de temps en temps je la fais tremper dans du Stéradent :D
comme pour les dentiers des vieux.

n°29475828
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2012 à 22:01:08  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ah super, j'en ai, j'avais acheté ça pour ma gouttière :bounce:
(mais ça la blanchit, c'est une horreur, j'ai laissé tomber l'idée :/ )

---------------
n°29475883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2012 à 22:05:19  profilanswer

Nan, bruxisme :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 22:05:19  profilanswer

n°29475968
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2012 à 22:11:20  profilanswer

Méga stressée tu veux dire [:pingouino]

Surtout pas, j'ai les dents ultra sensibles, avant d'avoir la gouttière, j'ai eu le temps de bien les user :/
Ma dentiste n'ose même plus me faire de détartrage pour ne pas les user encore plus [:zoutte]

---------------
n°29476146
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-03-2012 à 22:23:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan, bruxisme :'(

ah!
Putain gouttière j'étais parti dans la gouttière du toit d'une baraque. Je comprenais pas pkoi tu foutais du Steradent dedans  :whistle:

n°29476172
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2012 à 22:25:07  profilanswer

yoda34 a écrit :

ah!
Putain gouttière j'étais parti dans la gouttière du toit d'une baraque. Je comprenais pas pkoi tu foutais du Steradent dedans  :whistle:

[:chrisbk]

Il est l'heure d'aller dormir je crois :D

---------------
n°29476355
Autralia
Posté le 07-03-2012 à 22:35:27  profilanswer

klink33 a écrit :

Appelle quand même mais si c'est une douleur juste à la pression sur la dent/gencive c'est moins grave.

Ok merci  

klink33 a écrit :

L'alodont ça marche pas pour grand chose, c'est faiblement antibactérien. Franchement si pas moyen de brosser entre midi et deux, je conseille encore plutot le chewing gum sans sucre. Par contre à ne pas mâcher trop longtemps ni en trop grand quantité pour pas entrainer de problème digestif.

Zut alors ,chewing gum j'suis déjà adepte et pour le brossage de dent c'est 2 fois par jours (je mange pas le matin).
Merci d'avoir répondu a toutes mes questions :)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29476606
Tammuz
Posté le 07-03-2012 à 22:50:18  profilanswer

En 2ème classe, il n'y a pas de place pour les jambes sur la table d'opération.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 07-03-2012 à 22:50:28
n°29476696
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2012 à 22:56:10  profilanswer

klink33 a écrit :

Ya pas de pourquoi. Je peux t'expliquer comment marche la sensibilité mais pour ton cas hmm si c'est une dent et pas les autres, ya quand même de bonnes chances qu'elle ait une carie, souvent cachée entre les deux dents.

Sinon j'ai fait des photos d'une chirurgie de 5 implants hier matin, ça vous dit ?  [:mister mystere]  

J'ai depuis un moment des douleurs... Bizarre. Quand je mange quelque chose de mou mais pas trop, genre du pain, il arrive (rarement mais ça me fait assez mal, ça ne dure pas) qu'en mâchant, ça lance pile au milieu de la dent.
Quand ça me le faisait, rien à signaler chez le dentiste, et là par exemple ça doit faire des mois que je n'ai pas été confronté à ça...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29476748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2012 à 22:59:30  profilanswer

Sinon klink, j'aimerais bien ton avis sur l'intérêt des bains de bouche du commerce :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29478095
klink33
Posté le 08-03-2012 à 01:58:00  profilanswer

Acetylcholine a écrit :

Faut combien de temps pour faire tout ça ?

Là, 2h. Mais il a une assistante qui fait aide op et un confrère plus agé (un associé du cabinet) pour lui valider chaque étape, le coacher un peu même s'il en a plus besoin c'est rassurant.

Bitman a écrit :

putain les implants  [:akt]  [:bitman13]  [:blessure]  

dire que j'ai une molaire enlevée depuis 4 ans que j'ai la trouille de faire refaire, ca va pas m'aider ca  [:tibo2002]

Suite opératoires minimes : Paracétamol 1g toutes les 4h pendant 12h et ensuite à la demande mais les gens sont toujours surpris, c'est beaucoup moins traumatisant pour l'os qu'une extraction.

P'tit Soleil a écrit :

Faut vraiment changer la tête aussi souvent que c'est marqué sur la boîte d'ailleurs ? [:delarue3]
J'avoue que je les garde plus longtemps :whistle:

Ah tiens, je me suis aussi posée la question des virus/bactéries et compagnie, faut désinfecter sa brosse à dents de temps en temps ? Et avec quoi ? :gratgrat:

Faut les changer quand le bout des poils est lisse. Sur les électriques ya un système de décoloration de certains poils, quand c'est moitié décoloré, poubelle.
Si ça s'use vite, tu appuies trop fort sur la brosse. C'est pas la pression qui nettoie, c'est le fait de passer partout

yoda34 a écrit :

Pour les gouttières comme pour les prothèses amovibles (les dentiers, donc) le mieux c'est de l'eau, du savon, et une brosse spéciale prothèse, vendue en pharmacie : beaucoup plus grosse qu'une brosse à dent, avec du poils plus dur (quasi aussi dur qu'un gratte ongle). ça nettoie bien.

Sinon désinfectant + bac à ultrasons mais faut être équipé !

Edit : et donc pour les bains de bouche.

ça n'est que mon avis et ça n'engage que moi (mais la HAS confirme ce que je pense : http://www.has-sante.fr/portail/jc [...] -de-bouche ) mais je ne leur trouve un intérêt qu'en post opératoire d'un traitement chirurgical ou sur une période courte (2 semaines, grand max 1 mois) pour combattre une parodontite à forte composante bactérienne.

Dans tous les cas c'est de la chlorhexidine à 0,12%.

Effet indésirable de la chlorhexidine au long terme : une coloration disgracieuse des dents.

Après il y a d'autres produits qui fonctionnent bien : les solution de rinçage type méridol dents sensibles ou elmex sensitive qui déposent une couche isolante pour réduire les sensibilités au froid/sucré. On en trouve aussi dans certains dentifrices. Celui qui marche le mieux dans le genre d'après mes patients : le Sensodyne rapide (attention, il y a 50 sensodyne, le rapide c'est un bien spécial).

Message cité 2 fois
Message édité par klink33 le 08-03-2012 à 02:07:35

---------------
n°29479548
Autralia
Posté le 08-03-2012 à 10:35:53  profilanswer

klink33 a écrit :

Là, 2h. Mais il a une assistante qui fait aide op et un confrère plus agé (un associé du cabinet) pour lui valider chaque étape, le coacher un peu même s'il en a plus besoin c'est rassurant.

AW

J'ai étais dans un hôpital centre de soins dentaire (avec un jeune dentiste qui apprenez a peine son boulot) j'ai eu droit a une piqûre, et le jeune a attendu plus 1h30 que son patron vienne pour me creuser la gencive (qui était bien irrité a cause d'une infection) pour me mettre un pivot dans l'os, anéthésie ne fessais plus effet et son chef lui a dit ne refais pas de piqûre ça fonctionnera pas, donc le jeune ma fait ça presque a vif je gueulé et chialé tellement j'avais mal, j'ai dis de stopper et là le chef a pris son truc pour creuser parce que l'étudient paniqué ,du faite que je faisait une hémorragie et que je gueulé ,ça a durée presque 2h, et quand c'est fini j'ai rien eu pour la douleur ,et après j'ai changer de dentiste, j'avais super mal ou j'avais le pivot et la dent provisoire ,donc radio et résultat infection de la gencive et osseuse  :fou: c'est pas normal.

Et de toute façon a chaque fois que le jeune me soigner une dent j'avais toujours mal donc c'est le chef quelques jours après qui faisais les soins et toujours des infection de la gencive a cause du boulot du jeune étudient.

klink33 a écrit :

les solution de rinçage type méridol dents sensibles ou elmex sensitive qui déposent une couche isolante pour réduire les sensibilités au froid/sucré. On en trouve aussi dans certains dentifrices. Celui qui marche le mieux dans le genre d'après mes patients : le Sensodyne rapide (attention, il y a 50 sensodyne, le rapide c'est un bien spécial).

J'avais demandé a la pharmacie le produit le plus efficace pour un bon rinçage de dent, ont ma pas conseiller ça ,mais le ALODONT :heink: .

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29479574
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2012 à 10:37:59  profilanswer

Parce que c'était celui sur lequel ils margaient le plus ! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29479587
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-03-2012 à 10:38:48  profilanswer

euh le Sensodyne rapide, sauf erreur de ma part, c'est un dentifrice.

sinon en effet l'Alodont c'est PAS celui là que je conseillerais.

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 08-03-2012 à 10:39:44
n°29479735
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 08-03-2012 à 10:49:55  profilanswer

Lequel alors?

---------------
FlickR
n°29479807
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-03-2012 à 10:55:07  profilanswer

Perso j'suis fan du Meridol pour mon usage perso, du coup c'est celui là que je conseille.

j'serais curieux d'avoir l'avis de klink sur la gamme Listerine. :D
j'en avais pas entendu du bien au CRPV de ces trucs.

n°29482378
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 08-03-2012 à 14:36:59  profilanswer

yoda34 a écrit :

Perso j'suis fan du Meridol pour mon usage perso, du coup c'est celui là que je conseille.

J'en ai pas dans ma pharma [:kolombin]

---------------
FlickR
n°29482474
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-03-2012 à 14:43:36  profilanswer

meme pas de l'Elmex ? (c'est le meme labo il me semble)

n°29486462
Bitman
STAY APART
Posté le 08-03-2012 à 20:13:21  profilanswer

swimm3r a écrit :

J'en ai pas dans ma pharma [:kolombin]

bah tu le commande tu l'auras :D

au prix grossiste  [:blessure]

n°29487099
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 08-03-2012 à 21:23:41  profilanswer

yoda34 a écrit :

meme pas de l'Elmex ? (c'est le meme labo il me semble)

Tu parles bien des bains de bouche là?

Sinon oui j'ai le Méridol et l'Elmex en dentifrice, mais au prix grossiste!  :D

---------------
FlickR
n°29487188
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-03-2012 à 21:32:15  profilanswer

klink33 a écrit :

Faut les changer quand le bout des poils est lisse. Sur les électriques ya un système de décoloration de certains poils, quand c'est moitié décoloré, poubelle.
Si ça s'use vite, tu appuies trop fort sur la brosse. C'est pas la pression qui nettoie, c'est le fait de passer partout

Pour les gouttières comme pour les prothèses amovibles (les dentiers, donc) le mieux c'est de l'eau, du savon, et une brosse spéciale prothèse, vendue en pharmacie : beaucoup plus grosse qu'une brosse à dent, avec du poils plus dur (quasi aussi dur qu'un gratte ongle). ça nettoie bien.

Sinon désinfectant + bac à ultrasons mais faut être équipé !

Edit : et donc pour les bains de bouche.

ça n'est que mon avis et ça n'engage que moi (mais la HAS confirme ce que je pense : http://www.has-sante.fr/portail/jc [...] -de-bouche ) mais je ne leur trouve un intérêt qu'en post opératoire d'un traitement chirurgical ou sur une période courte (2 semaines, grand max 1 mois) pour combattre une parodontite à forte composante bactérienne.

Dans tous les cas c'est de la chlorhexidine à 0,12%.

Effet indésirable de la chlorhexidine au long terme : une coloration disgracieuse des dents.

Après il y a d'autres produits qui fonctionnent bien : les solution de rinçage type méridol dents sensibles ou elmex sensitive qui déposent une couche isolante pour réduire les sensibilités au froid/sucré. On en trouve aussi dans certains dentifrices. Celui qui marche le mieux dans le genre d'après mes patients : le Sensodyne rapide (attention, il y a 50 sensodyne, le rapide c'est un bien spécial).

Merci beaucoup pour tous ces conseils :)

Pour la gouttière, moi je fais produits vaisselle, puis brossage avec du dentifrice. Ca marche plutôt bien.  

Et je vais aller m'acheter du sensodyne rapide :miam:

Pour la tête de la brosse à dents électriques, ok, j'appuie trop et apparemment je ne la change pas assez souvent [:bertie wooster]

---------------
n°29487203
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-03-2012 à 21:33:47  profilanswer

klink33 a écrit :

Salut,
Non si ça lançe du style battement du coeur dans la dent, ça passera pas tout seul. Appelle.

klink33 a écrit :

Les bains de bouche ça se fait après le brossage des dents, en faisant circuler le bain de bouche pendant 1 minute (et c'est long, 1 vraie minute). En crachant et SANS rincer ou boire ensuite.
Il ne faut pas faire de bain de bouche à visée antiseptique (=à la chlorhexidine, check l'emballage et la composition) en permanence sinon on déséquilibre la flore naturelle de la bouche. C'est comme se laver la teucha à la solution hydroalcoolique tous les jours  [:bitman13]

La listérine pour ça c'est pas mal : ça sert à rien, ça sent bon, ça rince. Sinon macher un chewing gum sans sucre après le repas du midi c'est pas mal.

klink33 a écrit :

Wow un pro de la terminologie. On est passé à la "médecine dentaire" il me semble. La valse des termes...

klink33 a écrit :

Ya pas de pourquoi. Je peux t'expliquer comment marche la sensibilité mais pour ton cas hmm si c'est une dent et pas les autres, ya quand même de bonnes chances qu'elle ait une carie, souvent cachée entre les deux dents.

Sinon j'ai fait des photos d'une chirurgie de 5 implants hier matin, ça vous dit ?  [:mister mystere]

très intéressant tout ça!
(et oui pour la question)

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°29487566
klink33
Posté le 08-03-2012 à 22:24:28  profilanswer

Autralia a écrit :

c'est pas normal.

(..)

J'avais demandé a la pharmacie le produit le plus efficace pour un bon rinçage de dent, ont ma pas conseiller ça ,mais le ALODONT :heink: .

Ah dur ce qu'on t'a fait apparemment...

Attention j'ai parlé de produit de rinçage (type elmex/meridol/sensodyne en solution) dans mon message, il ne faut pas confondre avec les bains de bouche.

Un bain de bouche c'est fait pour tuer les microbes à la base, quand même !

Et l'alodont ça sert à rien (encore une couche !). Bon allez si un peu quand même dans les parodontites, mais la chlorhexidine est bcp plus efficace.

yoda34 a écrit :

euh le Sensodyne rapide, sauf erreur de ma part, c'est un dentifrice.

Oui, sensodyne rapide c'est un dentifrice, tube à logo bleu foncé il me semble.

yoda34 a écrit :

j'serais curieux d'avoir l'avis de klink sur la gamme Listerine. :D
j'en avais pas entendu du bien au CRPV de ces trucs.

Listérine c'est un truc de confort : ils le vendent pas comme antiseptique (encore heureux ça n'en est pas un). ça sent bon, ça laisse frais etc. En plus c'est naturel aux huiles essentielles t'as vu.

Mais c'est bien alcoolisé. C'est bien bien alcoolisé. Et de l'alcool tous les jours sur une muqueuse, je sais pas vous, moi ça me paraît pas une bonne idée.

Donc les gens, si vous sentez de la bouche, brossez vous la langue, quitte à acheter un gratte langue (ça coute rien ça s'use pas), brossez vous les gencives, faites vous soigner vos RGO, faites vous soigner les dents mais ne flinguez pas votre flore buccale avec des trucs comme ça tous les jours.

---------------
n°29487898
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2012 à 22:57:55  profilanswer

klink33 a écrit :

Et de l'alcool tous les jours sur une muqueuse, je sais pas vous, moi ça me paraît pas une bonne idée.

Oups... [:tinostar]

([:farpaitement])

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29487904
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-03-2012 à 22:58:21  profilanswer

:jap:
Quand j'étais au CRPV ils suspectaient une augmentation de l'incidence des cancers de la langue ou de la muqueuse buccale en cas d'utilisation quotidienne et surtout prolongée de Listerine, due à son fort degré alcoolique.

Mais j'ai jamais eu d'échos depuis sur ce machin.

n°29489075
_Makaveli_
Posté le 09-03-2012 à 08:12:31  profilanswer

J'utilisais listerine perso, mais j'ai arreter lorsque mon dentiste m'a dit que c'etait franchement une mauvaise idée et que ca avait tendance a amener le tartre.

Sinon j'utilise l'elmex orange le soir c'est franchement top, dentifrice et rinçage. Et sensodyne rapide le matin :o

Mais bon, ça empêche pas tout non pnus...

---------------
Humanity is overrated
n°29489243
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 09-03-2012 à 08:51:45  profilanswer

P'tin de labo de merde. [:di_canio]  
Mercredi j'ai l'appel d'un gars pas capable d'articuler (j'apprends plus tard que la firme utilise des  [:poutrella] pour faire ses démarchages).
J'ai déjà eu des prob' avec le labo qui facturait 3 fois les mêmes trucs sous différents noms. Ils ont envoyé l'huissier parce que j'en payais qu'une des 3 mais bref.  
Dès qu'il me dit le nom du labo, je lui dis que ça m'intéresse pas du tout. Il continue son speech (il veut me vendre l'atorvastatine bientôt générique).

Je le remballe. 3 minutes plus tard, je reçois un mail "Labo X, nous confirmons votre commande"... 50 boîtes de sa merde que je peux acheter moins cher ailleurs. Évidemment, personne ne répond aux appels. Je réponds par mail d'annuler la commande.
Hier soir, je reçois une caisse supplémentaire dans une commande qui n'a rien à voir. Off course, ce sont leurs boîtes. Avec deux factures. [:natas]

Bordel de merde. [:makokotte]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)