| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 09:59:38 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
PsyOps |
J'avais une molaire bien cariée dont la résine qui rebouchait la dent partait, après 4 ans de loyaux services. Etant dans un pays tout pourri, le dentiste sur place m'a changé la résine et a rebouché via une nouvelle. 3 mois après, la résine a presque disparu ( Ma question c'est : Je rentre dans 3 semaines où je pourrai voir un bon dentiste bien d'chez nous. Est-ce-que dans ce laps de temps la carie peut se dégrader ? Je vais éviter de manger de ce côté, pas de cochonnerie + brossage 3x/jour evidemment. Autre question, il semblerait que ni le froid, ni les féculents ou les fruits ne me fassent mal. Juste l'acidité... comment cela s'explique ? La carie ne réagit pas à toutes les attaques ? Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 01-03-2012 à 11:34:37 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
xibos |
|
Mellodya | Troubles fonctionnels intestinaux. J'en ai raz le bol de ces douleurs coliques et cette diarrhée. En plus ce week end y'a le concours blanc à 92 euros. Ce n'est pas le moment que je flanche... mais pas moyen de manger un truc Message cité 4 fois Message édité par Mellodya le 01-03-2012 à 13:31:01 |
xibos |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-03-2012 à 16:33:04 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:05:00 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mellodya |
|
Bitman STAY APART |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dolores | J'ai bien bloqué 30 secondes avant de comprendre le "ral cul". |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 03:10:31 ![]()
|
Mellodya | Au temps pour moi si je n'ai pas suivi toute l'histoire...
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 04:52:45 ![]() |
letrec |
|
Bitman STAY APART |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
radioactif Mighty mighty man |
Compare l'effet d'un vent du désert à un vent de bord de mer Message édité par radioactif le 02-03-2012 à 09:38:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kley Miaou ! |
C'est cher, mais c'est le plus efficace que j'ai trouvé jusque-là et il n'en faut pas beaucoup... si ça peut t'aider. Message édité par kley le 02-03-2012 à 09:47:36 |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ne va jamais dans un pays avec un système d'assurance maladie privé hein ... La sécu essaye de gratter de partout. (crise dette tousssa). Message édité par Big Blue le 02-03-2012 à 12:34:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |