Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29417858
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-03-2012 à 12:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et alors ?

Ne va jamais dans un pays avec un système d'assurance maladie privé hein ... La sécu essaye de gratter de partout. (crise dette tousssa).

Message édité par Big Blue le 02-03-2012 à 12:34:32

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 12:32:34  profilanswer

n°29417869
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-03-2012 à 12:33:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

12 K€ pour un AVC, ils ne s'emmerdent pas les Suisses.

[:tammuz]  

Pour ce prix là, j'espère qu'il y a du caviar et du champagne dans le plateau repas.

C'est franchement rien, regarde ne serait ce que le prix d'une chambre d'hospit classique ... La santé ça coûte cher :o

Par contre les 2k€ de la France je me demande bien pourquoi c'est ? (c'est à peine une journée en réa :heink: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 02-03-2012 à 12:36:12

---------------
n°29418751
Tammuz
Posté le 02-03-2012 à 13:49:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est franchement rien, regarde ne serait ce que le prix d'une chambre d'hospit classique ... La santé ça coûte cher :o

Par contre les 2k€ de la France je me demande bien pourquoi c'est ? (c'est à peine une journée en réa :heink: ).

Les tarifs français vont d'un peu plus de 3000 € à un peu moins de 10000, selon le niveau de sévérité.

n°29418831
Tammuz
Posté le 02-03-2012 à 13:54:14  profilanswer

Là, par exemple : http://www.platines.sante.gouv.fr/ [...] 00125&hcl=

Message édité par Tammuz le 02-03-2012 à 13:56:29
n°29420870
Autralia
Posté le 02-03-2012 à 16:00:26  profilanswer

Autralia a écrit :

Bonjour les doc [:dao]  

Question vraiment sérieuse, le faite d'avoir des genre d'étoiles devant les yeux pendant presque 30 minutes ,ça peut être du a quoi me sentais bizarre en même temps, c'est grave docteur [:p'tit soleil:4] ?

Autralia a écrit :

J'suis pas aller me bouffé des pommes :D me demande si c'est pas lier a une molaire qu'on ma soigner juste enlevé un p'tit bout de nerf et après il ma mi un pansement ,mais ce pansement c'est barrer donc peut être que j'ai un début d’infection [:minipinguin] j'ai rdv au dentiste que mercredi et me suis payé des mal de tête qui partais de l'oreille gauche a tout le coté gauche de la tête, ma molaire et en bas a gauche, enfin si je me brosse bien les dents et que j'utilise du bain de bouche Alodont ça va hein :whistle: ?  

J'avais pas mal a la tête quand ça met arrivé :o  

Je mange 2 fois par jours maintenant donc ça peut pas être ça :jap:  

Mellodya a écrit :

Petit coucou d'un misérable D4 qui sent la fin approcher et commence à flipper ;)

A bientot

PS : Autralia : Hypoglycémie ou Migraine ophtalmique avec aura sans céphalée. Mange mieux, surveille ta température, et consulte si besoin est.

Autralia a écrit :

Ral cul mal a l'oreille gauche au yeux et a la tête :cry: même après 1 nurofenflash de 200mg pas de soulagement [:hotshot:2]  

Je sais pas si c'est du a ma molaire ou le pansement c'est barrer(y'a un trou dans ma dent :whistle: dentiste mardi :o ) ou si c'est les  :heink: céphalées :heink: ou je sais plus quoi qu'ont ma dit ici, réponse please the doc :o  

Mellodya a écrit :

Arrête le Nurofen en boucle déjà...

Rappelle moi l'histoire de la dent et des maux de tête...

Car si j'ai bien compris tu soignes une sorte de sinusite et un problème dentaire avec un AINS et ça c'est flippant...

Voilà mon historique  :D  

Pour le nurofen j'en prend que depuis 2/3 semaines quand j'ai mal ,je voulais juste savoir si le mal de tête peut être du a ma dent ? :heink:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29420927
Mellodya
Posté le 02-03-2012 à 16:04:19  profilanswer

Ah clairement !

Quand une de mes dents de sagesse fait des siennes, j'ai plus de tête et mon oreille laisse tomber... c'est à se taper sur les murs....

Par contre pas de nurofen si ta dent est infectée. Va faire soigner ta dent ! Le dentiste l'a soignée comment ? Car je comprends rien avec le mardi, le pansement etc....

n°29421645
klink33
Posté le 02-03-2012 à 16:58:54  profilanswer

Je comprends rien non plus, et je suis dentiste.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°29421722
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2012 à 17:05:04  profilanswer

il nous faut crepator ! lui seul peut :o

n°29422265
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-03-2012 à 17:56:59  profilanswer

Ou alors des fleurs de Bach, non ? [:trofub]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29422388
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2012 à 18:11:53  profilanswer

je suis plutot bite au vent moi perso :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 18:11:53  profilanswer

n°29422435
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-03-2012 à 18:15:49  profilanswer

Moi, je prends plutôt un baby. Comme Bach :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29422699
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-03-2012 à 18:46:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29422723
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-03-2012 à 18:50:43  profilanswer

Message édité par sansgluten le 02-03-2012 à 18:51:06

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29422731
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-03-2012 à 18:52:43  profilanswer

sansgluten a écrit :

Fait chier... Retournée chez mon doc car toujours mal à la poitrine, il m'envoie chez un cardio :/

Douleur dans la poitrine :  

Constante
ECG
Prévenir l'interne :o

---------------
n°29422735
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-03-2012 à 18:53:13  profilanswer

---------------
n°29422741
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-03-2012 à 18:53:55  profilanswer

sansgluten a écrit :

euh oui mais y'a pas d'interne chez moi ;)

C'est bien ennuyeux, c'est pourtant très pratique les internes :o

---------------
n°29422789
Autralia
Posté le 02-03-2012 à 19:00:00  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ah clairement !

Quand une de mes dents de sagesse fait des siennes, j'ai plus de tête et mon oreille laisse tomber... c'est à se taper sur les murs....

Par contre pas de nurofen si ta dent est infectée. Va faire soigner ta dent ! Le dentiste l'a soignée comment ? Car je comprends rien avec le mardi, le pansement etc....

klink33 a écrit :

Je comprends rien non plus, et je suis dentiste.

Ah  :D  

Y'a 1 an environ ,j'ai une bonne partie d'une molaire du bas gauche qui c'est cassé ,j'ai étais au dentiste qui a creuser ma dent et foutu un genre de pansement blanc dessus, et 2 semaines après (en août dernier :whistle:) je devais me là faire dénivitalisé mais a cette période j'était nolife donc laisser traîné, et y'a pas longtemps mon pansement et parti donc un bon gros trou :o et depuis ça j'ai des étoiles devant les yeux la tête qui tourne, mal au yeux, mal a l'oreille gauche et tout la partie gauche du crane :fou: .

Et je vois mon dentiste mardi pour enlevé le nerf ,donc je voulais savoir si la douleur au crane et a l'oreille et les étoiles etc était du a ma dent?

D'accord plus de nurofen donc doliprane?    

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29422798
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-03-2012 à 19:00:51  profilanswer

---------------
n°29422861
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-03-2012 à 19:06:55  profilanswer

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29423843
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2012 à 20:51:56  profilanswer

[:stefaninho:1]  [:dovakor:2]

n°29424100
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-03-2012 à 21:23:13  profilanswer

moi je me demande bien pourquoi chaque fois que je ressors de chez le dentiste avec un "pansement" même dur, sans manger de trucs particuliers j'ai déja la moitié qui se barre dans les 2 jours...
dernière étape c'est la couronne mais dans deux semaines, j'ai pas envie de sentir ce trou béant tout le temps moi :/

n°29424371
Dolores
Posté le 02-03-2012 à 22:00:57  profilanswer

Et ton mec ? [:zebra33]

n°29424395
Dolores
Posté le 02-03-2012 à 22:03:38  profilanswer

Pardon [:sub42:5]

n°29425594
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-03-2012 à 00:12:49  profilanswer

Bonjour bonsoir,
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient externe inscrit à la fac de SQY? J'aurais besoin de quelques retours sur vos stages hospitaliers.
J'attend une admission en D1 par passerelle mais plus le temps passe plus je me demande de plus en plus si je dois m'inscrire en P1 malgré tout. J'ai vraiment peur que les cours de P2 me fassent défaut surtout pour démarrer l'externat et j'aurais besoin de votre avis. En gros vos connaissances de P1-P2 vous ont elles servi en externat ou était-ce uniquement du bachotage? :/

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°29426416
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-03-2012 à 01:33:01  profilanswer

Si tu veux avoir plus de chances de réponse, je te conseille d'aller poster sur E-carabin et particulièrement sur la section locale de Paris Ouest

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°29426726
klink33
Posté le 03-03-2012 à 02:49:39  profilanswer

Autralia a écrit :

Et je vois mon dentiste mardi pour enlevé le nerf ,donc je voulais savoir si la douleur au crane et a l'oreille et les étoiles etc était du a ma dent?

D'accord plus de nurofen donc doliprane?    

Ok donc les bactéries sont passées dans la racine de ta molaire depuis 1 an, il y a de bonnes chances que ça se soit bien infecté là dessous. Ce que tu décris c'est quand même étonnant, normalement ça peut gonfler, couler, faire mal, lancer, mais quand c'est une dent du bas la douleur n'irradie que rarement dans l'oreille, et encore moins aux yeux.
Fais toi traiter jusqu'au bout, et tu verras ensuite.
Doliprane 1000mg en cas de douleur toutes les 6 heures.

Mario XX a écrit :

Bonjour,

quel est le nom de la resine blanche aspect et toucher equivalent à de l'email pour combler le trou dans une dent ?

merci

Salut,
C'est de la résine composite.

cassebrik a écrit :

moi je me demande bien pourquoi chaque fois que je ressors de chez le dentiste avec un "pansement" même dur, sans manger de trucs particuliers j'ai déja la moitié qui se barre dans les 2 jours...
dernière étape c'est la couronne mais dans deux semaines, j'ai pas envie de sentir ce trou béant tout le temps moi :/

Parce que c'est un pansement provisoire, qui est mou pendant une demi heure à peu près puis de consistance friable, ça finit par s'user mais en général il en reste toujours au fond de la dent, la partie importante pour nous.

Si tu ne voulais pas rester sans rien, il aurait fallu faire une couronne provisoire.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°29426759
helmuth
Posté le 03-03-2012 à 03:06:41  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bonjour bonsoir,
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient externe inscrit à la fac de SQY? J'aurais besoin de quelques retours sur vos stages hospitaliers.  
J'attend une admission en D1 par passerelle mais plus le temps passe plus je me demande de plus en plus si je dois m'inscrire en P1 malgré tout. J'ai vraiment peur que les cours de P2 me fassent défaut surtout pour démarrer l'externat et j'aurais besoin de votre avis. En gros vos connaissances de P1-P2 vous ont elles servi en externat ou était-ce uniquement du bachotage? :/

Ben ça doit dépendre de ce qu'il y a en P1 et P2 dans ta fac.

Perso, il y avait la neuro anatomie en P1 entre autre (Par le Pr. Salama qui dessinait avec les 2 mains en symétrique tout en commentant, priceless de voir la gueule des primants la première fois  [:hahaguy] ) et la sémiologie en P2 entre autre, difficile à mon avis de faire sans.

http://anatmed.univ-lille2.fr/anatnum/tableau_num/neuroanat001/700px/0004.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-03-2012 à 03:07:15
n°29426943
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-03-2012 à 08:36:49  profilanswer

---------------
n°29426947
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-03-2012 à 08:39:29  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Si tu veux avoir plus de chances de réponse, je te conseille d'aller poster sur E-carabin et particulièrement sur la section locale de Paris Ouest

merci. Déjà fait sur remede mais pas e-carabin. :jap:

---------------
n°29426949
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-03-2012 à 08:44:00  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben ça doit dépendre de ce qu'il y a en P1 et P2 dans ta fac.

Perso, il y avait la neuro anatomie en P1 entre autre (Par le Pr. Salama qui dessinait avec les 2 mains en symétrique tout en commentant, priceless de voir la gueule des primants la première fois  [:hahaguy] ) et la sémiologie en P2 entre autre, difficile à mon avis de faire sans.

http://anatmed.univ-lille2.fr/anat [...] x/0004.jpg

merci de ton avis. Les "passerelliens" disent que ça se rattrape en quelques semaines/mois mais j'ai du mal à me projeter là dedans. À mon âge skipper 2 années c'est forcément intéressant mais est-ce vraiment la bonne solution? :/
Vu ce que tu dis il faudrait que je me procure les cours exacts de p1-p2 à SQY, déjà du programme que je vois, très peu d'anat et à peine de semio. J'avoue que me retaper stats, chimie orga, bio de base pour 2 ans ça ne fait pas rêver surtout si c'est pour ne jamais l'utiliser par la suite (comme c'est le cas quand tu es ingé genre :/)

---------------
n°29428007
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-03-2012 à 12:59:33  profilanswer

sansgluten a écrit :

Salut, vous savez s'il faut garder les ordonnances qui ne sont plus valides ? Pour avoir une trace du traitement ? Et si oui combien de temps ?

pour quoi faire?
Poubelle!
Sauf si tu veux faire archiviste.

n°29428284
megumi
La vie est une blague.
Posté le 03-03-2012 à 13:50:33  profilanswer

Bon c'est quoi le diagnostic du mec de la photo de GDS avec la paCO2 augmentée à 100+? :o

n°29429142
Autralia
Posté le 03-03-2012 à 15:38:13  profilanswer

klink33 a écrit :

Ok donc les bactéries sont passées dans la racine de ta molaire depuis 1 an, il y a de bonnes chances que ça se soit bien infecté là dessous. Ce que tu décris c'est quand même étonnant, normalement ça peut gonfler, couler, faire mal, lancer, mais quand c'est une dent du bas la douleur n'irradie que rarement dans l'oreille, et encore moins aux yeux.
Fais toi traiter jusqu'au bout, et tu verras ensuite.
Doliprane 1000mg en cas de douleur toutes les 6 heures.

ça oui par contre

D'accord merci :jap:

Donc en conclusion mon mal d'oreille/yeux/tête et du a autre chose.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29430675
rionsnoir
Posté le 03-03-2012 à 19:08:03  profilanswer

Besoin d'avis !

Depuis plusieures années, j'ai des douleurs au genou droit, essentiellement quand il est fléchi trop longtemps ( plusieurs heures en amphi). Depuis plusieurs mois, je me suis rendu compte que quand je courais, j'avais des douleurs aussi au genou droit, et j'ai la "sensation" que c'est du au fait que ma jambe droite est plus petite que ma jambe gauche. Du coup, elle prend plus de poids, et souffre plus. La douleur remonte parfois au bassin, au niveau de l'articulation coxo-fémorale. Est ce cohérent ? Que faire ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 03-03-2012 à 19:14:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)