| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Et alors ? Ne va jamais dans un pays avec un système d'assurance maladie privé hein ... La sécu essaye de gratter de partout. (crise dette tousssa). Message édité par Big Blue le 02-03-2012 à 12:34:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:32:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-03-2012 à 12:36:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tammuz |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 02-03-2012 à 13:56:29 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
klink33 | Je comprends rien non plus, et je suis dentiste.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | il nous faut crepator ! lui seul peut |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART | je suis plutot bite au vent moi perso |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:11:53 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Autralia |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Bitman STAY APART | |
Dolores | Et ton mec ? |
Dolores | Pardon |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Si tu veux avoir plus de chances de réponse, je te conseille d'aller poster sur E-carabin et particulièrement sur la section locale de Paris Ouest --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-03-2012 à 03:07:15 |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
yoda34 Chemical Worker |
|
megumi La vie est une blague. | Bon c'est quoi le diagnostic du mec de la photo de GDS avec la paCO2 augmentée à 100+? |
Autralia |
rionsnoir | Besoin d'avis ! Depuis plusieures années, j'ai des douleurs au genou droit, essentiellement quand il est fléchi trop longtemps ( plusieurs heures en amphi). Depuis plusieurs mois, je me suis rendu compte que quand je courais, j'avais des douleurs aussi au genou droit, et j'ai la "sensation" que c'est du au fait que ma jambe droite est plus petite que ma jambe gauche. Du coup, elle prend plus de poids, et souffre plus. La douleur remonte parfois au bassin, au niveau de l'articulation coxo-fémorale. Est ce cohérent ? Que faire ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 03-03-2012 à 19:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |