| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:23:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Dites, j'ai un soucis, je sais pas si vous pouvez m'aider mais bon : depuis samedi 19h j'ai des vertiges considérables et une nausée qui des que je ne suis pas en position allongée devient insupportable. Je reviens de chez le généraliste et il m'a diagnostiqué un nystagmus à l'oeil droit. Il soupconne des cristaux coincés dans mon oreille interne. J'ai RDV chez l'ORL demain 17h mais ça fait relativement loin. J'ai trouvé sur le net cette vidéo : http://www.allodocteurs.fr/actuali [...] 1&IdBloc=3 Existe-t-il un moyen de faire ce genre de choses chez soi avec une procédure bien définie (genre faire des roulades sur mon lit Merci d'avance Message édité par The NBoc le 27-02-2012 à 16:53:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:35:01 ![]() ![]() |
d750 | salut
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Leg9 Fire walk with me | Des discussions précédentes, je crois qu'il sortait que sauf pour les cas particuliers ou le dosage est ultra sensible, et peut varier entre le princeps et le générique (tout en restant dans les marges de tolérance pour l'un et pour l'autre), pas de souci.
Message édité par Leg9 le 28-02-2012 à 12:23:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 12:28:13 ![]() Il faut toujours 6 mois pour avoir un RDV en gastro entérologie ou ça a baissé? |
yoda34 Chemical Worker | et également si la marge thérapeutique est étroite ( |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour je n'ai aucune formation en médecine mais je m'intéresse à certaines pathologies et je me documente un peu. C'est là que j'ai pris conscience des dangers d'Internet avec un nombre incroyable de sites, dont des pseudo-sites sur la santé, qui présentent des informations imprécises, confuses, inexactes, non démontrées, parfois même pas signées... Souvent on a le droit à des minidossiers qui ne sont en fait qu'un ramassis de banalités +/- fausses. Mes recherches me mènent souvent sur Wikipedia et dans le domaine médical, je trouve que le site contient pas mal d'infos erronées également. Jusque là, j'avais surtout utilisé Wikipedia pour chercher des infos plus anecdotiques (biographies...) ou théoriques et je ne m'en étais pas rendu compte J'aurais souhaité savoir si vous faisiez le même constat à propos de Wikipedia dans le domaine médical ?
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 29-02-2012 à 09:58:19 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 18:05:43 ![]()
|
letrec | Vent + micro particules de sable dans l'air je te répondrais naïvement Message cité 1 fois Message édité par letrec le 29-02-2012 à 18:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 18:27:50 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend des particules en fait. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-02-2012 à 18:31:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Et sinon, il y a eu un point de fait sur la L-thyroxine générique à la commission nationale de pharmacovigilance de janvier. Ça devrait être en ligne d'ici quelques temps là : Message édité par Mjules le 29-02-2012 à 19:11:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
letrec |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
letrec |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas pensez à mettre des masques si vous bossez dans la poussière. Les prothésistes ou ceux qui bosse en scierie sont pas mal touché Sans parler de cette putain d'amiante, en ce moment comme patient on a un plombier de l'hopital qui va sûrement décéder dans la nuit à cause de l'amiante du batiment Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-02-2012 à 21:52:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrec |
|
PsyOps |
kley Miaou ! |
|
klink33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |