Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29317036
pokouz
clochard heureux
Posté le 21-02-2012 à 23:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une description des "ordres de grandeurs" ? C'est significatif ou non ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 23:38:16  profilanswer

n°29317199
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 21-02-2012 à 23:57:18  profilanswer

pokouz a écrit :

Une description des "ordres de grandeurs" ? C'est significatif ou non ?

Ordre de grandeur de quoi?

Non c'est vrai, suffit de se coucher côté opposé au foie donc il faut se coucher du côté gauche. On le dit souvent aux femmes enceintes qui ont encore plus de contraintes physiques et physiologiques. Après en théorie rester du côté gauche tout une nuit...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 21-02-2012 à 23:59:38

---------------
FlickR
n°29318169
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 22-02-2012 à 08:36:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29319698
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 11:27:11  profilanswer

Message édité par Mario XX le 22-02-2012 à 11:28:01

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29324683
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-02-2012 à 18:18:54  profilanswer

C'est ce que ça fait oui ... Thermomètre dans les fesses sinon, y'a que ça de précis :o

A ce sujet, ces derniers jours j'ai eu une patiente qui tapait les 34,5°c :o Pendant les 2 jours où j'ai bossé elle a pas dépassé les 35 malgré chauffage et 3 couvertures :D Je me suis pas senti couillon quand j'ai appelé la pneumo de garde "la patiente va bien, rien d'anormal, mais elle est un peu trop froid quoi" "bah heu ... je peux rien faire, appels l'interne de garde qu'elle l'ausculte :o".

Bref ça m'étonne qu'elle soit encore avec nous quand je reprendrai :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 22-02-2012 à 18:23:53

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°29324685
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-02-2012 à 18:19:05  profilanswer

3g de paracétamol en 10 heures ?

n°29324734
lordtomaso
Posté le 22-02-2012 à 18:24:53  profilanswer

C'est le syndrome de manque de la codéine ça :o Reprend un flacon de Neocodion :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°29324746
_Makaveli_
Posté le 22-02-2012 à 18:26:07  profilanswer

Bah t'es bien charge niveau medoc aussi. T'en prends combien des neocodions ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°29326531
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2012 à 21:32:55  profilanswer

Mario XX a écrit :

Normalement quand un truc grossit (un kyste, fibrome, furoncle ect..), je pensais qu'un dermatologue l'enlevait surtout sous les bras ?

Sauf qu'un ganglion, d'après mes souvenirs, ça enfle quand on a une infection, donc on ne l'enlève pas, on guérit l'infection et le ganglion dégonfle [:drwatson]

Mon post était plus une question pour les pros de la santé pour qu'ils expliquent si parfois on enlève les ganglions en fait  [:klem3i1]  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29327095
Autralia
Posté le 22-02-2012 à 22:11:29  profilanswer

Ah j'ai connu ça aussi, vêtement tout trempé a voir tout noir, ça fais peur :o  

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 22:11:29  profilanswer

n°29328031
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-02-2012 à 23:18:04  profilanswer

n°29328045
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-02-2012 à 23:19:41  profilanswer

swimm3r a écrit :

Non c'est vrai, suffit de se coucher côté opposé au foie donc il faut se coucher du côté gauche. On le dit souvent aux femmes enceintes qui ont encore plus de contraintes physiques et physiologiques. Après en théorie rester du côté gauche tout une nuit... :D

Pour les femmes enceintes, c'est surtout pour éviter la compression de la veine cave par l'utérus gravide.

n°29328050
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-02-2012 à 23:20:05  profilanswer

Même c'est pas précis dans l'oreille, quand y'a un soucis c'est direct le thermomètre dans les fesses :o  

Sûrement infection, mais vu qu'elle était pas perfusable vu que pleine d'oedème et qu'elle s'était arraché sa vvc ...

---------------
n°29328556
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-02-2012 à 00:13:05  profilanswer

Et encore, tu as pas dû voir comment elles sont mise :o

---------------
n°29328617
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2012 à 00:26:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oh, toujours délicatement :o²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29329002
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-02-2012 à 06:51:50  profilanswer

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29329033
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-02-2012 à 07:20:29  profilanswer

Et y a un rapport avec la morphine?
Jamais entendu parler. Plutôt la cortisone non?

Big Blue a écrit :

Je déteste poser les VVC sur les patients réveillés  :cry:

n°29329086
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-02-2012 à 07:59:13  profilanswer

Mario XX a écrit :

pourquoi alors le dermatologue ne m'a rien prescrit pour que ça degonfle ou même percé vu qu'elle a dit que ça vient des deos qui empeche la peau de respirer ?

Je ne vois pas bien ce que le dermato pouvait faire. L'infection n'est pas dermatologique (à moins que tu sois tout infecté à la surface [:tinostar] ). C'est un médecin qui peut chercher qu'elle infection tu as et te prescrire un traitement pour la traiter.  

Et le truc des déos, nan mais sérieux quoi, si ça faisait des ganglions, on en aurait tous [:le kneu]
Quand tu as des ganglions dans le cou quand tu as la crève, c'est à cause du déo aussi ? Et tu les perces ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29329120
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-02-2012 à 08:15:02  profilanswer

si vous avez des conseils, pour un dos bloqué et des douleurs en flash au niveau de l'omoplate, sachant que decontractyl et biprofenid m'ont surtout donné mal au ventre...
je cherche à contacter mon médecin,mon  kine et mon osteo, dans cet ordre, de toutes façons je ne suis bonne à rien de rien là  [:pingouino]

n°29330532
ovrefoss
Posté le 23-02-2012 à 11:00:22  profilanswer

Bonjour Docteur. Alors, comment ca va la santé ? :D

.....

Je tape à la porte du service psychiatrie  :jap:  

Je connais le syndrome de Stockholm, et son pendant possible le syndrome de Lima, en amateur et en curieux infatigable de la nature humaine, mais je pense être tombé sur un cas très sérieux dans mon entourage professionnel. Qui tendrait à vouloir passer dans mon entourage privé, mais ca m'inquiète assez. Je cherche donc à approfondir pour mieux cerner le personnage, savoir si c'est un appel subconscient pour sortir d'une impasse, "passer des ténèbres au soleil", bref, dois-je me protéger ou au contraire aider cette personne à avoir enfin une vie harmonieuse, pour trouver un meilleur équilibre pour la suite.

Une histoire sur une quinzaine d'années, c'est pas rien, ca tombe à merveille dans mon cadre de prédilection d'exploration et d'analyse, mais surtout ca pourrait m'aider à mieux réagir à des crises ultraviolentes de stress, voire de début de paranoïa chez le sujet en question..... Absolument charmante, douée d'un talent de séduction hors normes, etc... sauf qu'il y a un tableau de Cooley derrière (carence totale en fer...).
Quelle sont les déformations du crâne généralement liées à la thalassémie ? On m'avait déjà parlé de la disparition de certaines fosses crâniennes, c'est plausible ?

Par contre, et c'est là que j'ai besoin d'aide, j'ai pas du tout, mais alors vraiment pas envie de devenir le bourreau ni la victime dans un schéma de prise d'otage ou carcéral ou un huis-clos destructeur, je vais beaucoup trop bien pour me laisser embarquer par une psychopathologie irréversible.

Besoin de lumière, et je trouve pas l'interrupteur    :pfff:  

Pas recensé de topic dédié sur ce syndrome. Ca existe, ou je peux en créer un ? Ou simplement des liens conséquents, une bibliographie, ca devrait m'aider pas mal.

Merci d'avance  :hello:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29330541
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2012 à 11:00:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

si vous avez des conseils, pour un dos bloqué et des douleurs en flash au niveau de l'omoplate, sachant que decontractyl et biprofenid m'ont surtout donné mal au ventre...
je cherche à contacter mon médecin,mon  kine et mon osteo, dans cet ordre, de toutes façons je ne suis bonne à rien de rien là  [:pingouino]

du chaud, douche ou bain  [:cosmoschtroumpf]  
si t'as du myolastan ou idem qui traine, ca sera plus puissant que le decontractyl mais tu vas pioncer :D

n°29330578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2012 à 11:04:04  profilanswer

Bitman a écrit :

si t'as du myolastan ou idem qui traine, ca sera plus puissant que le decontractyl mais tu vas pioncer :D

[:sir_knumskull]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29332048
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-02-2012 à 13:04:35  profilanswer

Bitman a écrit :

oui bain à venir

Belle contracture musculaire bien douloureuse, j'ai aussi eu une séance d'osteopathie pour débloquer un peu, j'espère que ça va se passer vite maintenant..

On m'a prescrit percutalgine, dafalgan codeiné et tetrazepam, pour lequel j'ai découvert qu'il n'est plus du tout remboursé, ce n'est pas comme si, dans mon cas où le moindre mouvement est une peine, cela n'était pas le plus efficace  :(

n°29332086
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-02-2012 à 13:08:34  profilanswer

elle m'a bien dit de juste appliquer, pas masser  :jap:  
de toutes façons mon dos n'est déja que douleur..

n°29332102
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 13:10:03  answer

ovrefoss a écrit :

Bonjour Docteur. Alors, comment ca va la santé ? :D

.....

Je connais le syndrome de Stockholm, et son pendant possible le syndrome de Lima, en amateur et en curieux infatigable de la nature humaine, mais je pense être tombé sur un cas très sérieux dans mon entourage professionnel. Qui tendrait à vouloir passer dans mon entourage privé, mais ca m'inquiète assez. Je cherche donc à approfondir pour mieux cerner le personnage, savoir si c'est un appel subconscient pour sortir d'une impasse, "passer des ténèbres au soleil", bref, dois-je me protéger ou au contraire aider cette personne à avoir enfin une vie harmonieuse, pour trouver un meilleur équilibre pour la suite.

Une histoire sur une quinzaine d'années, c'est pas rien, ca tombe à merveille dans mon cadre de prédilection d'exploration et d'analyse, mais surtout ca pourrait m'aider à mieux réagir à des crises ultraviolentes de stress, voire de début de paranoïa chez le sujet en question..... Absolument charmante, douée d'un talent de séduction hors normes, etc... sauf qu'il y a un tableau de Cooley derrière (carence totale en fer...).
Quelle sont les déformations du crâne généralement liées à la thalassémie ? On m'avait déjà parlé de la disparition de certaines fosses crâniennes, c'est plausible ?

Par contre, et c'est là que j'ai besoin d'aide, j'ai pas du tout, mais alors vraiment pas envie de devenir le bourreau ni la victime dans un schéma de prise d'otage ou carcéral ou un huis-clos destructeur, je vais beaucoup trop bien pour me laisser embarquer par une psychopathologie irréversible.

Besoin de lumière, et je trouve pas l'interrupteur    :pfff:  

Pas recensé de topic dédié sur ce syndrome. Ca existe, ou je peux en créer un ? Ou simplement des liens conséquents, une bibliographie, ca devrait m'aider pas mal.

Merci d'avance  :hello:  

WOW j'ai rien compris  :D

n°29332142
letrec
Posté le 23-02-2012 à 13:14:27  profilanswer

D'où vient cette sensation de chaleur étouffante en été ?
Moins d'o2 dans l'air? trop d'humidité? chaleur qui influe sur le coeur ?

n°29332819
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-02-2012 à 14:15:30  profilanswer

et du coup tu fais quoi après? tu enlèves?

n°29332869
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2012 à 14:18:53  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu devrais peut être, effectivement. [:icon3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29332881
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2012 à 14:19:35  profilanswer

letrec a écrit :

D'où vient cette sensation de chaleur étouffante en été ?
Moins d'o2 dans l'air? trop d'humidité? chaleur qui influe sur le coeur ?

Pollution, particules, chaleur, sécheresse, coeur qui fatigue...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)