| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Pollution, particules, chaleur, sécheresse, coeur qui fatigue... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:19:35 ![]() ![]() |
letrec |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t-w HDBNG club | question médinoob: ou se situe les ganglions précisemment, et sur quoi se base t-on pour relever quelque chose de notable?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t-w HDBNG club | merci pour le schéma, mais ça ne me dit pas précisemment ou se trouve les axilaires...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
letrec |
|
Leuen |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:55:09 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 19:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 19:35:54 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 19:43:07 ![]()
Elle dit que si, mais j'avoue que je la crois pas trop Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 19:44:05 |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 20:13:41 ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 20:19:18 ![]() |
Bitman STAY APART | diarly ! |
letrec |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est une histoire de pression partielle en oxygène qui est diminuée par augmentation de la passion partielle en H2O. |
cassebrik RIP upsa | le dafalgan codéiné en vrai c'est magique |
kley Miaou ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pamplelune Yes sir | Dire que je n'avais jamais remarqué ce Topik --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
oui. comme ça quand c'est douteux dans l'oreille, on controle en rectal. T'as raison, ça va t'aider
et pourquoi tu nous demandes pourquoi il n'a rien fait alors que tu avais la personne concernée en face de toi ? Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 24-02-2012 à 11:04:48 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |