| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:19:05 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
megumi La vie est une blague. | Salut,
|
megumi La vie est une blague. | Thank you |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
The Este Lurkeur Repenti |
|
yoda34 Chemical Worker | et ton thermo fait la correction ou pas ? |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:41:20 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
letrec | J'ai encore une question à la con |
Bitman STAY APART |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
The Este Lurkeur Repenti | C'est bien connu les problèmes de poids avec le seroplex. Je pense que ce que Bitman essaye de notifier c'est que ça ne fait que modifier l'appétit donc en surveillant ce qu'on mange, le changement de poids peut être nul. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sansgluten le 14-02-2012 à 12:48:00 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 13:15:56 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai lu (enfin sur commentçamarche) que l'herpès labial était contagieux même en l'absence de bouton de fièvre (enfin qu'il pouvait y avoir des phases très contagieuses sous la forme de poussées invisibles). C'est vrai ???
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2012 à 13:50:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoda34 Chemical Worker | la prévalence de l'HSV1 est énorme et surtout n'est pas symptomatique chez tout le monde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc ça veut dire qu'en toute logique (la même logique qui fait mettre des capotes avec des inconnus = "ya très très très peu de chances, mais il faut se protéger quand même" ), ma copine, qui a déjà eu des boutons de fièvre, je ne dois plus jamais avoir aucun contact avec sa bouche ou ses lèvres (et surtout pas avec mes yeux, au risque de devenir aveugle) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoda34 Chemical Worker | si ta gonzesse est HSV+ ya de très fortes chances que tu le sois aussi hein.
|
letrec | La pseudoéphédrine quand on est enrhumé, ça augmente les sécrétions nasales c'est bien ça? |
yoda34 Chemical Worker |
letrec |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 14-02-2012 à 14:27:59 |
Où est le problème ? Là il est dit que ça facilite l'assèchement des sécrétions, pas leur augmentation. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-02-2012 à 14:29:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
letrec |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi je suis allé au CHU j'ai été charcuté par un interne assisté d'un externe, bon, ben voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dolores |
|
yoda34 Chemical Worker |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |