| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:56:45 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Merci Mjules pour les réponses, j'étais parti grailler |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART | faites chier avec l'ercefuryl, j'ai toujours donné ca |
yoda34 Chemical Worker | L'ercefuryl, nombre de vieux que je vois qui en prennent régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:14:58 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.snfge.asso.fr/02-Connai [...] arrhee.htm --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:55:05 ![]() ![]() |
klink33 | Bref : j'ai déremboursé la chirurgie.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 03:20:50 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
XaTriX | Hmm, elle doit être infecté ils vont pas me la retirer du coup --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Autralia |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
XaTriX | Non mais j'ai pas précisé mais j'ai eu plusieurs poussées et les plus récentes m'ont défoncé le reste des dents, et comme ça avait pas bouger depuis et déjà fait le mal j'avais pas pris le soin d'aller les faire enlever.. J'en conclus que c'est pas bon A quoi sert la spiramycine et le metronidazole ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-02-2012 à 15:06:29 --------------- [:dawa] |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | Le birodogyl c'est une assoc d'antibiotique très utilisée en dentaire. |
yksi And then? | Petite question qui a besoin d'une réponse précise : Est ce que le Xanax agit sur le sang ? (comme l'aspirine ou l'alcool fluidifie le sang par exemple) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |