| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:44:59 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman STAY APART |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:47:21 ![]() ![]() |
letrec | Est ce que pratiquer une activité physique plus ou moins forte quand on a un rhume/grippe augmente/diminue la maladie ou bien est ce un mythe urbain? |
Bitman STAY APART | je dirais que ca aide a cracher les merdes, mais bon forcer quand on est fatigué voila quoi |
letrec |
|
Bitman STAY APART | ca augmente que dalle, par contre oui le froid diminue l'action du systeme immunitaire, c'est pour ca qu'on chope des trucs par les portes d'entrée d'air |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais je croyais que le froid tuait les microbes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
Cf le GROG. |
letrec |
|
yoda34 Chemical Worker | @letrec Message édité par yoda34 le 13-02-2012 à 10:13:38 |
yoda34 Chemical Worker | grand complot pharmaceutique incoming |
Leg9 Fire walk with me |
Quels médocs ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2012 à 11:00:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les petits rhumes, ça m'a fait du bien à chaque fois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
|
Leg9 Fire walk with me | Franchement... entre me faire vacciner et me taper avec certitude 3 jours de fièvres, petites courbatures, douleurs de la peau, etc, et ne pas me faire vacciner et prendre le risque de me taper 5 jours de fièvre XXL, des douleurs musculaires et tout le tremblement, j'hésite à chaque fois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je contre avec les traitements qui modifient le dosage thyroïdien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Marcher, étonnamment, quand j'ai la tête pleine de doutes et que je me groumpfe dans mon coin, ça me fait toujours du bien, même quand il fait un temps de crotte et surtout quand je n'avais pas envie de bouger mon cul au départ.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |