| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:40:00 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia | Je vais évité de manger du solide pendant 3/4 jours, manger de la soupe, et boire de l'eau peut être que ça calmera mon estomac. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Je pense pas j'ai mangé hier soir --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:54:55 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Bref passons ... --------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | et sinon vu que tu bouffes quand il te tombe un oeil, on t'a jamais prescrit des substituts hypercaloriques/hyperprotéinés ?
|
yoda34 Chemical Worker | c'est sur que si tu en siphonnes 15 par jour, en plus de ton McDo, ouai ça fait grossir. |
Bitman STAY APART | je connais des familles entiere de blackos/AME qui ne mangent que ca |
swimm3r Pa ni pwoblem |
xibos |
|
yoda34 Chemical Worker | perso je trouve ça normal. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | La génération majoritaire sur HFR a pris du primperan, regarde un peu ce désastre --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Bitman STAY APART |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | À titre indicatif, la métopimazine (Vogalène) et la dompéridone (Motilium) sont également des antidopaminergiques i.e. des neuroleptiques « cachés ». Le premier est apparenté aux phénothiazines et le second aux butyrophénones. A priori, ils ont une moindre diffusion centrale que le métoclopramide et donc aurait moins d'effet de type parkinsonisme, surtout la dompéridone. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |