| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:59:03 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos |
|
yoda34 Chemical Worker | Ça me fait penser à la vidéo de bitman. Avec le type qui perce un truc bien dégueux avec un couteau. (qui a servi à couper du roquefort avant?) |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Blaq | Putain mais pourquoi j'ai regardé les vidéos, c'est vraiment totalement dégueulasse. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:20:00 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Blaq |
|
xibos |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker | Comme les mouillettes dans l'oeuf à la coque. Pareil. |
xibos |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
effectivement le contexte psychologique peut 'bloquer' un début de grossesse encore plus facilement que tous ses antcédents médicaux --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça ne peut pas être de l'algodystrophie?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Autralia |
J'avais écris ça je sais plus quand Mes c'est médocs me font plus rien ,j'ai essayé gaviscon (allergique) ensuite maalox et son générique xolaam ,mes ça m'aide pas pour mes douleurs estomac. Maintenant je vomie en plein sommeil 2 fois ça met arrivé la semaine dernière, ne suis aperçu quand j'ai tourné ma tête et que c'étais mouillé sur ma joue Message édité par Autralia le 08-02-2012 à 02:51:23 --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
powerangerouge |
Message cité 1 fois Message édité par powerangerouge le 08-02-2012 à 11:17:30 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Le miel est antiseptique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Autralia |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
powerangerouge |
|
Autralia |
Autralia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |