| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 07:21:14 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Blaq |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Blaq |
|
XaTriX | Question comme ça en passant : le DSM(-IV) a quelle réputation dans le milieu médical ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-01-2012 à 17:25:41 --------------- [:dawa] |
yoda34 Chemical Worker |
TSUIMAN |
Si mais j'ai pas eu de Réponse ... |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 13:42:49 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | t'as ptete les yeux vachement irrités, c'est un antiallergique a priori ya pas de souci avec |
Autralia | ça dépend si elle et bien creuse, il va surement refaire.
Autralia |
Blaq | Elle est pas creuse, il manque une des pointes.
|
Dolores |
Autralia |
Bitman STAY APART | la medecine par le vecu ? |
Autralia | Non --------------- Bretonne pour toujours. |
TSUIMAN |
Je suis un homme de 30 ans. Effectivement je suis un peu stress mai la ces l 'enfer ça fait deux médecin différent mais ça n évolue pas ça empire même. Je me lève le matin avec l estomac qui brûle le milieu du dos bloquer et la un gros bouton de fièvre à la bouche.... J'ai fait une prise de sang hier rien a signaler ça me soûle cette situation |
jeunejedi |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeunejedi |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
poutrella Contributeur net |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Tammuz |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il donne l'impression de n'avoir eu aucun traitement pourtant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TSUIMAN |
Mai je comprend pas! cette gène au dos çà fait 2 ans que je l'ai. Message édité par TSUIMAN le 29-01-2012 à 13:31:23 |
TSUIMAN |
J'ai eu IPP et pansement gastrique pendant un mois mais à l'époque c'était plus l estomac qui me gênait. Ensuite j'ai eu une gastroscopie qui a révéler une gastrite... Ensuite radio du dos mais rien ensuite écho mais rien. Je suis aller voir aussi un cardio pour des problème d extrasystole mais ras... Message édité par TSUIMAN le 29-01-2012 à 13:37:10 |
Autralia |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |