| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:54:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Comment ça "on peut" ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | --> helikit deja, ca coute moins cher a la secu et t'es vite fixé |
yoda34 Chemical Worker | pareil que bitmou
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:51:11 ![]() Non je mange bien (légumes, viandes maigres, peu de produits laitiers) à horaires réguliers. Pas de surpoids non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:53:37 ![]() Ok, je viens de voir ce que c'est.
|
yoda34 Chemical Worker | tu bois du café, du thé ?
|
Bitman STAY APART | ya le stress aussi qui peut jouer |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:59:57 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | dépresseur du SIO |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais j'ai un RGO depuis des années, les médecins ne m'ont jamais dit de ne pas manger de chocolat ou de ne pas boire de thé Et le truc helikit, j'ai jamais entendu parler, je vais aller chercher ce que ça peut être Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 03-02-2012 à 01:41:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | la brulure d'estomac stune chose
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | liquides café thé chocolat poivre menthe gras, plein de trucs favorisent le rgo |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 13:59:21 ![]() Moi perso ça ne remonte pas. C'est localisé à l'estomac et tout en bas de l'oesophage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rionsnoir | Bonjour, Dans la majorite des cas, on prescrit des ab plutot 1 matin et soir ou deux en meme temps ? Merci |
Bitman STAY APART | ca depends de l"antibio et de la maladie en question |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Bitman STAY APART |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
rionsnoir |
Père médecin qui a fait la prescription ( oui c'est vilain, je sais, mais bon, pas ma faute si je perd mes ordonnances) edit : vu que la poso apparament c 'est 200 le premier jour puis 100 par jour, j'en ai pris deux d'un coup aujourd'hui, je verrai bien si j'ai la gerbe demain Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 03-02-2012 à 20:53:25 |
Bitman STAY APART | ton pere est toubib et tu demandes conseil sur internet, joli |
rionsnoir | Non mais il est stomato, donc bon, il connait pas vraiment les posologies pour ce genre de médoc, d'où mes questions ( sans réponses, hein, faites pas les fiers |
yoda34 Chemical Worker | énorme |
yoda34 Chemical Worker | Il me semble que oui. |
xibos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |