| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
xibos |
|
klink33 | Peut être qu'il voulait te parler de remplacer tes "plombs" par des onlays, au lieu d'être un amalgame de métal bourré dans une cavité, une pièce faite d'un sur mesure en céramique cuite au laboratoire de prothèse, beaucoup plus solide et durable, mais chère et très mal remboursée (sur la base de 40,97 €. Rien qu'en matériel : la pièce dans les 80 €, la colle 180 € le coffret pour coller une 20 aine de pièces + dans les 30 € de consommable. En temps, 2 séances en tout 2h mini).
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Blaq |
Message édité par Blaq le 31-01-2012 à 18:00:52 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
xibos |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 23:16:36 ![]() ![]() |
xibos |
|
Leuen | Question. |
Bitman STAY APART | oué ca fait proliferer les microbes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leuen | Ca je l'ai déjà constaté (pour certain collègues Message édité par Leuen le 01-02-2012 à 13:45:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, j'y ai pensé dans la nuit (oui, je pense à des HFRiens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam pendant mes insomnies), quelqu'un a des nouvelles de Yoannletroll (je sais plus exactement comment s'écrivait son pseudo) ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Blaq |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leuen | Son compte a été supprimé |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pokouz clochard heureux | Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, hollande s'est fait "enfariner" aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par pokouz le 01-02-2012 à 23:10:52 |
bulezebu | @pokouz : sur son blog, elle parle de glycémie haute suite à des analyses de sang. Elle mange trop gras cette femme. |
Bitman STAY APART | |
yoda34 Chemical Worker | Nom de dieu. |
Autralia | Je vois mon médecin surement vendredi mais je vous posent une question Depuis 3 jours j'ai de forte douleurs coté droit(a l'endroit ou ce trouvé mon appendice)quand je suis assise ou couché et que je lève j'ai mal, ça me coupe le souffle et ça tire, je précise déjà fais enlevé l'appendicite en 96 Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 02-02-2012 à 01:11:51 --------------- Bretonne pour toujours. |
Leuen |
xibos |
|
Bitman STAY APART | ce topic me fait peur, un peu |
Bitman STAY APART | je mouche des caillots de sang depuis un moment, mais je continue a cloper, je traine facile 1/3 de mon poids en graillon mais je continue a bouffer, la vie est belle tavu |
Leuen | |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |