| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:29:55 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ça ne va pas non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Acetylcholine |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bon, là faut peut être voir un médecin du sport / rhumato, et faire quelques examens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Bah justement... un truc qui a déjà plusieurs jours, ça n'est pas "urgent". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, genre une bonne gangrène gazeuse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joking |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gleak | vous pensez que c'est possible que votre medecin sache que vous etes séropositive au VIH , mais qu'il ne le vous dise pas ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 24-01-2012 à 21:02:51 --------------- FlickR |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est plus que con, c'est criminel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
gleak |
Message cité 1 fois Message édité par gleak le 25-01-2012 à 13:22:06 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah voilà, j'avais demandé y a pas longtemps si je pouvais prendre du Tramadol alors que je prends du Seroplex et bien ils viennent de parler du Tramadol dans le Journal de la santé sur la 5 et voilà un article sur le sujet... Heureusement que je ne pouvais pas en prendre finalement !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Vla la découverte qui justifierait le retrait en plus... Oh c'est fort, oh ça défonce un peu. Combien de morts par surdose de paracétamol par an ? Supprimons tous ces antalgiques de petites-natures profiteuses de la sécu . Message édité par sean margouillat le 26-01-2012 à 00:28:58 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker | |
yoda34 Chemical Worker |
megamiyume | |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
korrigan73 Membré | Question, j'ai fait une grosse chute en vtt voila 4 mois.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |