| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 15:01:10 ![]() ![]() |
dobeliou | Bonjour je me suis cogné le doigt, qui a bien enflé avec ongle tout bleu et cest quand meme bien douloureux... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Space Profil: Maux des rateurs | pov chou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou | Jpeux plus plier. et mon doigt fait a peu prêt 2 fois le volume du doigt identique sur l'autre main et jai la semsation d'être perpetuellement entrain de m'arracher l'ongle Ptet que c'est cassé en fait Fin bref, jen ai besoin pour HFR quoi Message édité par dobeliou le 21-01-2012 à 15:52:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Este Lurkeur Repenti | Bah dans certains cas on fend l'ongle+antiseptique mais je te conseille pas de le faire toi-même. |
Space Profil: Maux des rateurs | fais pèter une tof en gros plan qu'on puisse te faire un diagnostic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bitman STAY APART | c'est le moment de ressortir mon celebre
|
Tristou Keep calm and hack cookies | La deuxième, c'est Message édité par Tristou le 21-01-2012 à 23:29:56 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Pour moi bitman c'était un peu l'ultimate punk de HFR, le gars qui allait nous balancer de la chagasse purulente ou même les seins de lore. Et vla le tableau clinique, un gars qui s'est pété un ongle sur une table basse Message édité par sean margouillat le 22-01-2012 à 00:31:02 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 00:29:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | arraché par la bequille de ma moto ya quelques années, en la reculant, l'accident le plus rock n roll de ce siecle |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2012 à 09:08:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leuen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leuen |
Ouais je confirme que rester couché trop longtemps aide pas. Au contraire. |
xibos |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2012 à 14:40:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bitman STAY APART |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-01-2012 à 22:24:35 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve que l'hôpital ça pu du fion de plus en plus Mon service est entrain de passer en 12h du coup on a eu le droit à la réunion classique avec les cadres sup &co. En plus d'apprendre qu'il y'a aucun personnel en rab dans l'hôpital en plus de ne pas avoir d'HS intérimaire ou autre (donc au moindre arrêt maladie c'est les autres qui prennent Qu'est ce que c'est ? Bah disons qu'il manque un ASH ou un AS, bah comme y'a pas de plus ni de tournant dans l'hôpital les équipes se démerdent avec du personnel en moins ... et donc le personnel passe en mode dégradé. Par exemple dernièrement on a eu une as en arrêt maladie > mode dégradé > tête main cul pour la toilette du matin et plus de douche Le pire c'est c'est 100% officiel TOUTVABIEN Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-01-2012 à 22:32:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Avec le passage en 12h c'est cool on passe à 3ide en journée (mais pour gérer les enregistrement nocture, bah oué ça rapport du fric Ptain en SSR j'avais moins de patients à gérer On a déjà eu un dc inexcusable avec ces conneries Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-01-2012 à 00:28:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 23-01-2012 à 00:29:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Question de noob --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 23-01-2012 à 09:58:09 --------------- FlickR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On va dire ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART | IL A DES HÉMORROÏDES §§§§ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |