|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2011 à 09:59:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 10:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 10:30:50 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
deux semaines ça me semble peu. J'avais dû avoir ça 3semaines/1mois si mes souvenirs sont bons. Ton médecin ne t'en a pas parlé du tout ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | hotshot what else ? |
yoda34 Chemical Worker | ça dépend surtout de la gravité de l'entorse cad de l'atteinte des ligaments/os |
_Makaveli_ |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:27:55 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-12-2011 à 12:57:12 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Tammuz |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Setlel |
Et en france, tu ne dois pas budgétiser des poursuites à 100 millions pour la moindre intervention médicale. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 28-12-2011 à 14:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:40:36 ![]()
|
_Makaveli_ | Ca dépend c'est le matos ou le radiologue qui coûte cher ?
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Amortir le cout de la bécane, des locaux, payer le médecin qui interprète, les gens qui réalisent l'examen, l'injection éventuelle, la présence éventuelle de personnel supplémentaires (anesthésiste ...), les contrats de maintenance hors de prix, l'achat d'eventuelles antennes supplémentaires (hors de prix aussi). Et l'hosto se fait guère de benef voir pas du tout à mon avis sur le forfait technique qu'elle perçoit de la secu. Une IRM ca doit être 200-300€ en public, pas plus, de mémoire. Mais ça à peut-être évolué récemment, vu qu'il est question de moduler le forfait de l'acte en fonction de si tu fais un genou en 10min ou un coeur qui immobilise la machine 50min. Ensuite il faut savoir qu'au bout de qq années (je ne sais pas exactement pour une irm, 6 ou 7 surement), pour forcer à changer et avoir un parc récent de machine, tu ne perçoit plus une partie du forfait ce qui fait que tu travail sans rien engranger du tout, voir même, à perte. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-12-2011 à 18:12:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Y'a des IRM 3T en France hein. Pour ta question, tu peux te faire rembourser un examen fait à l'étranger, sur base du forfait sécu Francais bien sur, avec les pays qui ont signés un partenariat avec la France. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-12-2011 à 17:55:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
_Makaveli_ |
T'as pas lu jusqu'au bout --------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART | ca arrive souvent, et connement en plus |
_Makaveli_ |
Bitman STAY APART | |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 28-12-2011 à 22:34:10 --------------- FlickR |
Bitman STAY APART |
|
Setlel | C'est normal de souffrir d'avantage de l'épaule? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:56:02 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-12-2011 à 12:16:04 |
kley Miaou ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-12-2011 à 12:47:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |