|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2011 à 23:59:41 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 25-12-2011 à 13:07:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:38:17 ![]()
|
niku viaggiando controvento | est ce qu'on peut appeller l'ordre des medecins pour connaitre les bons medecins du coin ou je viens de m'instaler? |
yoda34 Chemical Worker | les pages jaunes ça va aussi bien |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 20:24:59 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | ben au pif/au feeling + qui veut bien de toi |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2011 à 20:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 01:11:00 ![]() Faut recoudre quand c'est comme ça normalement |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais continuer à changer le pansement et désinfecter tout les jours alors --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 03:20:23 ![]() |
Setlel | Une idée de quels sports on peut pratiquer sans trop de souci après une luxation d'épaule? |
bourbilly |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xibos | Me suis fait une élongation des intercostaux... chavais que c'était possible ça... |
letrec | question à la con : c'est possible de passer un IRM structurel quand on veut connaitre la structure de son cerveau (et qu on est pas malade ) ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrec |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et oué la santé ça coûte cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Acetylcholine |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'avais gardé six semaines, (moi c'était un plâtre)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 08:35:54 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Pour ma part j'aurai dit non |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 09:48:28 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a l'entretien, le personnel aussi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2011 à 09:57:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |