Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  3419  3420  3421  3422  3423  3424
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°28783464
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2011 à 12:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Peut-être qu'un des légumes a été contaminé par une substance à laquelle tu es fortement allergique ou que tu y as été exposé juste avant de manger tes crudités.

ahh ça ça me plairait plus, parce qu'être tout à coup allergique à des aliments aussi communs, ça serait bien chiant :(
(j'espère que c'est pas les tomates...)

kley a écrit :

Les médecins n'ont rien dit ?

non, à part aller voir mon médecin traitant puis un allergologue. M'ont donné du Xyzall, et ce que j'en lis n'est pas tip top ( http://www.meamedica.fr/ervaring_m [...] ineID=5276 )

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 29-12-2011 à 12:47:48

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 12:39:47  profilanswer

n°28783573
Acetylchol​ine
Posté le 29-12-2011 à 12:53:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ahh ça ça me plairait plus, parce qu'être tout à coup allergique à des aliments aussi communs, ça serait bien chiant :(
(j'espère que c'est pas les tomates...)

non, à part aller voir mon médecin traitant puis un allergologue. M'ont donné du Xyzall, et ce que j'en lis n'est pas tip top ( http://www.meamedica.fr/ervaring_m [...] ineID=5276 )

La note moyenne de Xyzall  [:rofl]  

Faut arrêter de lire de la merde en barre comme ça hein :D  

Et ptêt attendre de voir ton médecin et l'allergologue avant de vouloir reprendre les plats.

n°28783758
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2011 à 13:15:25  profilanswer

Acetylcholine a écrit :

La note moyenne de Xyzall  [:rofl]  

Faut arrêter de lire de la merde en barre comme ça hein :D  

Et ptêt attendre de voir ton médecin et l'allergologue avant de vouloir reprendre les plats.

je ne regardais pas la note, mais les avis des personnes qui l'utilisent. Je vois que pas mal sont crevés les lendemains de prises, qu'il y en a qui se plaigent qu'ils prennent du poids durant le traitement, ... Donc pas cool.

Quant aux plats, je vais hélas pas pouvoir attendre des semaines avant se savoir si je peux manger un de ces trois légumes, surtout que la tomate, par ex, on la trouve vraiment un peu partout, des pizzas aux sandwichs,...
je mange presque tous les jours ces trois légumes, je doute quand même que comme ça, en un jour, ben je puisse être autant allergique.  
Si?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°28783802
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 13:19:46  answer

LeKeiser a écrit :

je ne regardais pas la note, mais les avis des personnes qui l'utilisent. Je vois que pas mal sont crevés les lendemains de prises, qu'il y en a qui se plaigent qu'ils prennent du poids durant le traitement, ... Donc pas cool.

Quant aux plats, je vais hélas pas pouvoir attendre des semaines avant se savoir si je peux manger un de ces trois légumes, surtout que la tomate, par ex, on la trouve vraiment un peu partout, des pizzas aux sandwichs,...
je mange presque tous les jours ces trois légumes, je doute quand même que comme ça, en un jour, ben je puisse être autant allergique.  
Si?

Perso les avis sur le net, je m'en méfie.  
Tu tapes "dafalgan", et tu auras une centaine de personne se plaignant d'avoir eu ça ou ça après l'avoir pris. Donc bon...
Mais tu fais comme tu veux  ;)

n°28783918
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 13:34:23  answer

AdHoc a écrit :

Le médecin urgentiste m'a simplement dit "deux semaines d'attelle (+ béquilles) et vous revenez consulter pour d'éventuelles séances de rééduc'. C'était aux urgences, dont il était assez pressé je pense et m'en a pas dit beaucoup plus...

Je ne connais pas le niveau de mon entorse, mais je pense qu'elle est bénigne à moyenne. Deux semaines d'attelle + chevillère quelques jours, j'ose espérer que ça suffira [:befree]

là ça fait combien de temps ?
tu as tenté quelques pas ?

Du kiné après une entorse c'est toujours bien, ça permet de repartir sur de bonnes bases

n°28784642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2011 à 14:47:19  profilanswer

oui tu as raison, je me méfie aussi quand même :)
vais le prendre de toute façon, j'ai pas aimé cette expérience, donc...

A midi, me suis lancé : et une tomate, une! Pour l'instant, ça va :)

---------------
n°28784739
_Makaveli_
Posté le 29-12-2011 à 14:56:10  profilanswer

Nan mais le xyzall c'est vraiment pas fort comme médoc.

Si tu lis les avis sur le net, tu vas te découvrir des effets secondaires que t'avais pas :o

---------------
Humanity is overrated
n°28784752
_Makaveli_
Posté le 29-12-2011 à 14:57:23  profilanswer

Tu vois par exemple je prends celui la http://www.meamedica.fr/epilepsie/neurontin.aspx depuis 10 ans et je suis pas du tout d'accord avec les avis :o

---------------
Humanity is overrated
n°28784761
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-12-2011 à 14:58:03  profilanswer

Setlel a écrit :

Et en france, tu ne dois pas budgétiser des poursuites à 100 millions pour la moindre intervention médicale.
Je crois avoir lu qu'environ 60% d'une dépense médicale était liée aux frais judiciaires ou un truc du genre ( aux us)

Oui et en France on finit avec des nichon PIP et du mediator. Les deux interdit aux us depuis un moment :o  

Bref le système de santé idéale n'existe pas encore ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28785453
ema nymton
Posté le 29-12-2011 à 16:19:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui et en France on finit avec des nichon PIP et du mediator. Les deux interdit aux us depuis un moment :o  

Bref le système de santé idéale n'existe pas encore ;)

+1  :jap:  
Pas seulement aux USA, le Mediator a étes interdit aussi en Espagne & Co, la France qui prends des leçons medicales de la part de l'Espagne c'est d'un pathetique  :sarcastic:  
Sinon a part les nichons PIP ou le Mediator, voir Sang contamines, les hormones de Croissance, & Co, le plus souvent ce sont des compresses ou outils oublies dans le patient, quand ce n'est pas pire, bref des trucs qui arrivent tous les jours et ne font pas forcement les gros titres des Medias en France !

Message édité par ema nymton le 29-12-2011 à 16:19:37
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 16:19:05  profilanswer

n°28786305
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 17:42:43  answer

Certes ... mais tu es bien content d'être remboursé par la Sécu, non ?

n°28786641
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-12-2011 à 18:17:18  profilanswer

Non mais Ema Nymton... laisse tomber :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28786643
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-12-2011 à 18:17:36  profilanswer

klink33 a écrit :

Ya pas des ingénieurs payés par les hostos pour installer/étalonner/contrôler les machines aussi ? Et oui la durée de vie des machines est plutôt faible comparée au prix d'achat.

Les ingénieurs d'application sont les mecs de la marque que tu as achetés. Ils ne sont pas payé par l'hosto mais nul doute que le constructeur répercute le coût de ce travail sur les prix de vente. Enfin, ils sont là à l'installation et peuvent repasser de temps en temps au besoin, mais ils ne sont pas sur l’hôpital en permanence. :D

Message édité par ollie_le_clodo le 29-12-2011 à 18:18:53

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28787125
AdHoc
Posté le 29-12-2011 à 19:07:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 29-12-2011 à 19:08:56
n°28787481
poyd
Posté le 29-12-2011 à 19:49:12  profilanswer

mon medecin m'a envoyé faire des analyses au laboratoires et il est en congés maintenant jusqu'a la semaine prochaine.
Je suis positif aux anticorps IgG (>2.8) est ce suffisant pour dire que j'ai des chlamydia ou va-t-il falloir faire d'autres examen pour confirmer ou la présence des anticorps est-elle suffisante? J'étais allé consulté suite a une hematospermie.

n°28787645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-12-2011 à 20:15:07  profilanswer

poyd a écrit :

hematospermie.

[:paradise974]

Probablement le seul truc qui arriverait à me faire arrêter de me tirer sur l'élastique :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28787651
poyd
Posté le 29-12-2011 à 20:16:40  profilanswer

bon j'ai ma réponse doctissimo ><
faut apparement completer par un grattage des muqueuses de l'urètre ... ouch...

n°28787664
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-12-2011 à 20:18:14  profilanswer

poyd a écrit :

bon j'ai ma réponse doctissimo ><
faut apparement completer par un grattage des muqueuses de l'urètre ... ouch...

[:totoz]

Courage :cry:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28787682
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-12-2011 à 20:22:25  profilanswer

Oh putain. [:paradise974] ²²²²

Ça me rappelle un objet que mon père m'a dit avoir trouvé chez mon grand père, médecin militaire à l'outre mer. Une sorte de fine tige avec un poussoir à une extrémité qui faisait jaillir 4 petits lames en croix à l'autre bout.
Il paraîtrait que c'était dans les cas d'infection grave du noeud. On enfonçait la tige dans l'urètre, appuyait sur le poussoir, et tirait d'un coup sec pour ouvrir l'engin de l'intérieur sur toute la longueur, afin de laisser le pus s'écouler.

Je ne sais pas vous, mais moi, je me suis quasiment évanoui, rien qu'à l'écrire... [:itm]

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 29-12-2011 à 20:23:07

---------------
n°28787799
Autralia
Posté le 29-12-2011 à 20:44:51  profilanswer

Merci bonne appétit , bien sure [:jeebus]  

n°28787802
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-12-2011 à 20:45:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ça me rappelle un objet que mon père m'a dit avoir trouvé chez mon grand père, médecin militaire à l'outre mer. Une sorte de fine tige avec un poussoir à une extrémité qui faisait jaillir 4 petits lames en croix à l'autre bout.
Il paraîtrait que c'était dans les cas d'infection grave du noeud. On enfonçait la tige dans l'urètre, appuyait sur le poussoir, et tirait d'un coup sec pour ouvrir l'engin de l'intérieur sur toute la longueur, afin de laisser le pus s'écouler.

Je ne sais pas vous, mais moi, je me suis quasiment évanoui, rien qu'à l'écrire... [:itm]

C'est limite un instrument de torture le bordel :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28787881
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 20:59:14  answer

Leg9 a écrit :

Non mais à ce compte là, autant amputer, plutôt que d'en faire du carpaccio [:tinostar]

n°28788008
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-12-2011 à 21:21:09  profilanswer

L'écouvillonage urétral  :love:
Y'a que ça de vrai  :D

n°28788971
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 29-12-2011 à 23:27:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il paraîtrait que c'était dans les cas d'infection grave du noeud. On enfonçait la tige dans l'urètre, appuyait sur le poussoir, et tirait d'un coup sec pour ouvrir l'engin de l'intérieur sur toute la longueur, afin de laisser le pus s'écouler.[:itm]

Gonorrhée [:cerveau delight]

---------------
FlickR
n°28789009
_Makaveli_
Posté le 29-12-2011 à 23:31:37  profilanswer

Je vais vomir je reviens :o

---------------
Humanity is overrated
n°28789253
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2011 à 23:56:44  profilanswer

j'ai un bouton pile sur le sternum au millieu des poals, il me faisait mal je l'ai esquiché, paf sur le miroir [:huit]

n°28790675
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2011 à 10:22:05  profilanswer

Ca a fini en bubon digne de youtube ça, la dernière fois que j'ai fait un truc du genre :o

---------------
n°28790689
loulou le ​marlou
Posté le 30-12-2011 à 10:23:24  profilanswer

Hello tous :jap:

Y a un topic acouphènes ?

Plein de pooshoos à tous ;)

n°28792515
dobeliou
Posté le 30-12-2011 à 13:27:27  profilanswer

J'ai un odeur de souffre dans la narine gauche par intermittence, et ce matin, il me semble bien qu'il y'avait du pus quand je me suis mouché   [:tim_coucou:2]  
 [:whiteponey]  

C'est grave docteur  [:docteur g]  

Faut que j'aille consulter ou je peux me contenter d'un spray nasal et attendre 2 3 jours ?  

Puis c'est super chiant parceque ca pue et que j'ai aucune idée de la "portée" du truc [:totoz]

edit: putain c'est immonde  [:yo_play:1]

Message édité par dobeliou le 30-12-2011 à 13:28:41
n°28794284
AdHoc
Posté le 30-12-2011 à 15:49:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28794387
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2011 à 15:59:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Autant préférer le suicide que d'endurer ça  [:petrus75]  

Quoique, niveau douleur, y'a pire que tout ce qu'on peut ressentir au niveau physique: Un bad trip au champignon hallucinogène par exemple, on est loin de se douter quand on a pas connu cette souffrance, que le psychisme pouvait morfler en atteingnant un niveau de torture psychologique assez inimaginable...en fait l'enfer ca existe bel et bien!

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-12-2011 à 17:02:20

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28794895
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-12-2011 à 16:56:09  profilanswer

"et bleu, et jaune, et pourpre, et parabolique....."

http://www.lyricsbay.com/vice_et_v [...] onnus.html

:d

n°28795897
dobeliou
Posté le 30-12-2011 à 19:11:02  profilanswer

AdHoc a écrit :

Va consulter !!! Quand on ne sait pas ce qu'on a, faut pas hésiter, pas de regret.

Ouais non mais je sais, je me demandais juste si c'était quelque chose d'obvious...  

Puis je déteste aller voir le médecin :o

n°28796097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2011 à 19:32:09  profilanswer

Setlel a écrit :

Et en france, tu ne dois pas budgétiser des poursuites à 100 millions pour la moindre intervention médicale.
Je crois avoir lu qu'environ 60% d'une dépense médicale était liée aux frais judiciaires ou un truc du genre ( aux us)

C'est moins que ça. Dans les composantes principales du surcoût US (surcoût par rapport à ce que ça devrait coûter, pas par rapport à la France), tu as plusieurs composantes. La judiciarisation, les salaires des médecins, les frais des compagnies d'assurance, l'équipement et son utilisation (c'est en partie dû à la judiciarisation) le fait que les dépenses de confort soient comptées dans la santé, et aussi leur santé publique dégueulasse, avec tous ces gros !  
Mais d'un autre côté, faut pas oublier qu'au final, un cadre/Agent de maîtrise aux US il est bien soigné pour moins cher qu'en France... Mais pas les autres :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28797107
ema nymton
Posté le 30-12-2011 à 22:40:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Autant préférer le suicide que d'endurer ça  [:petrus75]  

Quoique, niveau douleur, y'a pire que tout ce qu'on peut ressentir au niveau physique: Un bad trip au champignon hallucinogène par exemple, on est loin de se douter quand on a pas connu cette souffrance, que le psychisme pouvait morfler en atteingnant un niveau de torture psychologique assez inimaginable...en fait l'enfer ca existe bel et bien!

Heuu vous savez que il existe l'anesthésie generale pour ça  :heink:  

J'ai deja vu des debouchages uretères & Co, et c'est fait sous anesthésie, pareil pour enlever les calculs, donc aucun prob, apres ce qui peut faire chier c'est la sonde JJ, ou urinaire !

n°28798414
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-12-2011 à 02:29:58  profilanswer

ema nymton a écrit :

Heuu vous savez que il existe l'anesthésie generale pour ça  :heink:  

J'ai deja vu des debouchages uretères & Co, et c'est fait sous anesthésie, pareil pour enlever les calculs, donc aucun prob, apres ce qui peut faire chier c'est la sonde JJ, ou urinaire !

Je disais ça dans un contexte ou on devait le faire sans pouvoir anesthésier. Genre dans un lointain passé barbare  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28798542
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2011 à 04:06:49  answer

Leg9 a écrit :

[:paradise974]

Probablement le seul truc qui arriverait à me faire arrêter de me tirer sur l'élastique :o

Depuis que j'ai découvert le cinéma de Polanski, je rêve de me faire sucer par une vampiresse [:lepresident]

n°28821692
Srevnela
Posté le 03-01-2012 à 10:52:43  profilanswer

Depuis hier soir j'ai une douleur aiguë côté gauche presque constante avec des pics de douleurs par moment, ou quand je marche ou que j'appuie dessus.

La localisation est comme l'appendice mais de l'autre côté en gros... j'ai pas d’appétit et je me sens un peu nauséeux et lourd...

Des inquiétudes à avoir ? Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Srevnela le 03-01-2012 à 10:52:53
n°28822029
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2012 à 11:29:23  profilanswer

apres les fetes, ca me semble extremement inquietant tiens :o

n°28822070
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2012 à 11:33:18  profilanswer

http://culinotests.fr/images/solution_Schoum_1.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  3419  3420  3421  3422  3423  3424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)