|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-12-2011 à 12:47:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:39:47 ![]() ![]() |
Acetylcholine |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 13:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 13:34:23 ![]()
|
_Makaveli_ | Nan mais le xyzall c'est vraiment pas fort comme médoc.
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Tu vois par exemple je prends celui la http://www.meamedica.fr/epilepsie/neurontin.aspx depuis 10 ans et je suis pas du tout d'accord avec les avis --------------- Humanity is overrated |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 29-12-2011 à 16:19:37 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:42:43 ![]() Certes ... mais tu es bien content d'être remboursé par la Sécu, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Non mais Ema Nymton... laisse tomber --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Les ingénieurs d'application sont les mecs de la marque que tu as achetés. Ils ne sont pas payé par l'hosto mais nul doute que le constructeur répercute le coût de ce travail sur les prix de vente. Enfin, ils sont là à l'installation et peuvent repasser de temps en temps au besoin, mais ils ne sont pas sur l’hôpital en permanence. Message édité par ollie_le_clodo le 29-12-2011 à 18:18:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-12-2011 à 19:08:56 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
poyd | bon j'ai ma réponse doctissimo ><
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain. Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 29-12-2011 à 20:23:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Autralia | Merci bonne appétit , bien sure |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 20:59:14 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | L'écouvillonage urétral |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
_Makaveli_ | Je vais vomir je reviens --------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART | j'ai un bouton pile sur le sternum au millieu des poals, il me faisait mal je l'ai esquiché, paf sur le miroir |
Leg9 Fire walk with me | Ca a fini en bubon digne de youtube ça, la dernière fois que j'ai fait un truc du genre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
loulou le marlou | Hello tous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-12-2011 à 17:02:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yoda34 Chemical Worker | "et bleu, et jaune, et pourpre, et parabolique....."
|
dobeliou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 04:06:49 ![]()
|
Srevnela | Depuis hier soir j'ai une douleur aiguë côté gauche presque constante avec des pics de douleurs par moment, ou quand je marche ou que j'appuie dessus. La localisation est comme l'appendice mais de l'autre côté en gros... j'ai pas d’appétit et je me sens un peu nauséeux et lourd... Des inquiétudes à avoir ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Srevnela le 03-01-2012 à 10:52:53 |
Bitman STAY APART | apres les fetes, ca me semble extremement inquietant tiens |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |