| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:51:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 20:59:03 ![]() |
Mellodya | Je plaisantais pour le myélome |
yoda34 Chemical Worker | ah ok je pensais que tu étais en stage en hémato onco, comme moi il y a qques années Message édité par yoda34 le 20-12-2011 à 21:05:57 |
poquito |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yeah je suis titulaire Je sais pas si c'est pareil dans tout les hosto mais chez nous la titularisation ça dépend vraiment du boulot, style tu es AS tu dois attendre quasi 5 ans juste pour être stagiaire, si tu es ASH aujourd'hui c'est quasi impossible d'être titulaire. Pour les médecins ça à l'air encore plus chaud, ma soeur qui a son service depuis 2 ans maintenant (et avant faisait partie de l'équipe mobile de gériatrie depuis bien 5 ans) est titulaire en même temps que moi Je trouve ça un peu dégeulasse pour les AS/ASH de les laisser aussi longtps sur des emplois précaires Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-12-2011 à 22:01:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:41:19 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Hello, je reviens aux nouvelles pour mon soucis mystere --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Oué mais je suis titulaire Message édité par Big Blue le 22-12-2011 à 09:52:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SnowLeopard | Hello Message cité 2 fois Message édité par SnowLeopard le 22-12-2011 à 11:31:33 |
Dolores |
Il sait pas ce que c'est donc il l'arrache ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Leg9 Fire walk with me | Photo.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Este Lurkeur Repenti |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeunejedi |
Bitman STAY APART | hey jj tes copains du cmp c'est vraiment des tanches Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 23-12-2011 à 21:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 21:45:21 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 23:56:10 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | à qui ? tout le monde s'en branle |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 00:05:29 ![]() J'en sais rien, moi, si l'ordre des médecins fait son taf |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tristou Keep calm and hack cookies | On peut bien faire une exception pour Noyel --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 00:31:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2011 à 00:31:24 |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Putain ça me fait penser à une de nos patientes qui est sous Diazepam alors qu'elle est enceinte --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |