| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | que dalle pour ainsi dire |
Autralia | Donc un peu près au bout de combien de temps ça commence a faire effet ? --------------- Bretonne pour toujours. |
jeunejedi | Dur à dire mais souvent la dose d'équilibre est à 1200mg...donc y a de la marge |
Autralia | J'suis a 600 mg (1 de 300 ,midi&soir) --------------- Bretonne pour toujours. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non, toi tu es la bipolaire un peu larguée, faut suivre, quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, tiens...
Message édité par Leg9 le 21-11-2011 à 11:07:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:14:11 ![]() ![]() |
Autralia | http://www.dentalespace.com/patien [...] etique.htm Tarif en bas Message édité par Autralia le 21-11-2011 à 19:00:19 --------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker |
Tammuz |
|
yoda34 Chemical Worker | Non mais c'était une connerie pour faire référence à Pierre Bellemare |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoda34 Chemical Worker | hop la MGEN, ça c'est fait
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 07:47:52 ![]() Merci pour vos réponses.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut à tous, J'ai mal au cul depuis un an. Mon premier médecin m'a diagnostiqué une fissure anale. La fissure est passée avec de la pommade. Mais mon mal de cul, non. Quand je vais à la selle, je n'ai pas particulièrement mal. C'est souvent après, quand je ne me suis pas douché que j'ai horriblement mal. Une espèce d'irritation puissance 10 qui m'empêche presque de marcher. Plus particulièrement quand j'ai eu des selles molles d'ailleurs. Presque jamais mal après des selles dures. J'ai changé de médecin traitant, qui lui m'a prescrit de la pommade et des suppo. Pas d'amélioration. Il m'a donc dirigé vers un gastro. J'y suis allé ce matin. Outre le fait qu'il me foute plein de trucs dans le cul, sans prévenir et me détailler un peu le truc, il m'a pris 90€ pour 8 min de consultation, montre en main. Bâtard. Diagnostic de ce con : aucun. Tout va bien. Il m'a quand même donné cette fichue pommade, une fois de plus. Bref, je rentre chez moi, je vais déchirer les WC, je m'essuie et là ... du sang plein la feuille. Mais qu'a-t-il foutu ce bâtard ? Il m'a déchiré le cul ? Je lui avais dis que j'avais mal, mais non non. Message cité 4 fois Message édité par Temperance le 22-11-2011 à 14:42:23 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 22-11-2011 à 17:01:42 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oki |
Tammuz |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi | ca ressemble qd même bcp à une fissure anale ce que tu decrit |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ryan Foupoudav | Dans quel(s) cas faut-il envisager de se faire enlever les amygdales ?
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 23-11-2011 à 17:07:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Autralia |
yoda34 Chemical Worker |
Car moi j'ai ça :
|
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 02:51:22 ![]()
|
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 17:27:26 ![]()
Moi on me les a enlevées gamine et à ma soeur aussi, justement parce que surinfection + maladies à répétition. Ca a vraiment réglé le souci du jour au lendemain, fini les otites/bronchites/angines/pneumonies tous les deux mois. (maintenant apparemment si j'en crois wiki ça a l'air d'être plus un problème chez les enfants, c'est peut-être autre chose) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 17:28:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |