| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 01:28:46 ![]() ![]() |
Mellodya |
Demain je regarderai les études sur Pubmed plus attentivement Mais en lisant les abstracts vite fait, cela se confirme pour diminution avortement spontané précoce et pré éclampsie si exposition plus prolongée au sperme. Je cite : |
Bitman STAY APART | pas mieux que le petit homme vert du 3-4 |
Bitman STAY APART | ernestor, je pense que t'es un peu a l'ouest sur le coup, personne a dit que australia se defoncait, juste que c'etait pas bien malin de causer de se shooter pour rigoler a quelques lignes de quelqu'un de bipolaire qui dit avoir du stock de ces memes medocs ...
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-11-2011 à 12:12:34 |
Bitman STAY APART | vuala, parce que pour une posteuse, ya combien de lurkeurs ^^^ |
yoda34 Chemical Worker | Hop désolé pour le retard, j'ai édité |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 16:29:11 ![]() ![]() |
Autralia |
|
yoda34 Chemical Worker |
Autralia | D'accord |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Mjules Parle dans le vide |
Le problème n'est pas focément dans les génériques, il est dans le changement de traitement (notamment pour la l-thyroxine). Explication longue : un générique est considéré bioéquivalent au princeps, avec toutefois une possibilité de variation de 10 à 20%. En pratique on est généralement à moins que ça et cette variation est plus ou moins constante dans le temps. C'est à dire que pour une dose affichée à 100, il y a aura en gros entre 90 et 110 dans le médicament, valeur qui sera à peu près stable. Le princeps a également cette tolérance. Problème : avec un médicament à marge thérapeutique étroite (l-thyroxine par ex ou antiépileptique) on va se retrouver sous dosé. Sans que le générique soit en aucune façon défectueux. Maintenant que je suis bien équilibré avec G1, si jamais je repasse à A (dosé à 105) ou que j'accepte un autre générique G2 (qui lui est réellement dosé à 95), je serais de nouveau déséquilibré. Et encore pire si je passais de G2 à A ou le contraire.
Message cité 3 fois Message édité par Mjules le 20-11-2011 à 10:23:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Elendril2 | Bonjour,
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker | Une concentration pas au niveau requis pour éradiquer l'envahisseur. (dans le cas d'un médoc Gé sous dosé) |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | La SFE (société d'endocrino) conseille de ne plus utiliser les generiques de la Levothyroxine, la TSH n'est pas stable et remonte même sous générique.
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 20-11-2011 à 11:37:18 |
cassebrik RIP upsa | merci pour le lien, pas simple de bien comprendre...
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 11:48:34 ![]()
|
jeunejedi | certains oui, avec certaines utilisations... Message édité par jeunejedi le 20-11-2011 à 11:54:08 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 20-11-2011 à 12:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 13:09:04 ![]()
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut !!! cool ce topic, je viens de le découvrir à tout hasard alors que je rode trés trés souvent sur HFR !!!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 13:54:26 ![]()
Oh, je ne m'enquille plus rien Mais soit Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 13:55:03 |
yoda34 Chemical Worker | servent à rien ces docs |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 20-11-2011 à 15:20:04 |
Autralia |
|
jeunejedi | oué le problème c'est que les effets positifs d'un thymorégulateur c'est LONG a ressentir |
Autralia | ça fait déjà 3 jours --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |