| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:19:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Waow.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Autralia |
|
Autralia | Pour le dépamide c'est 2 cachets par jours donc 600mg , je peux prendre mes anxios alprazolam ou le Zolpiden 10 mg ou pas ? |
Ernestor modo-coco :o |
Mellodya | Si le bilan hépatique est bon, oui tu peux prendre Zoloft, Depamide, Xanax (alprazolam) et Stilnox (zolpidem).
Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 17-11-2011 à 19:03:38 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 19:02:45 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-11-2011 à 19:05:09 |
Autralia |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben là, elle prend à la fois le zoloft et la dépamide, pour soigner sa dépression et la bipolarité, en traitement régulier (même si la dépamide n'a été commencé qu'aujourd'hui). Pour le stock, c'est mal choisi comme terme. Sa psy lui avait prescrit un autre anxyo (lysanxia je crois) à la place de l'alprazolam mais il marchait moins bien. Pareil pour le somnifère, elle a un autre en plus du Stilnox (si je me gourre pas) mais qui marche moins bien aussi. La question qu'elle se posait, c'est si elle pouvait prendre de l'alprazolam ou un de ses deux somnifères en plus du zoloft et de la dépamide. PS: oui, je fais un peu assistant médical Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-11-2011 à 19:20:12 |
Mellodya | Edit : Oui Zoloft, Depamide, Alprazolam et un seul somnifère sur les deux (j'imagine que c'était zopliclone (Imovane) le 2ème ?) Après comme l'a dit Bitman le Lysanxia (Prazépam) est aussi un anxiolytique donc double emploi avec l'alprazolam donc faut garder le plus efficace et pas les deux. Après pourquoi le lyxansia est moins efficace peut être, tout simplement parce son effet dure plus longtemps alors que l'alprazolam est un traitement un peu plus d'attaque (plus vif sur une courte durée) mais bon c'est plus une question à demander à Bitman ou un psychiatre. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 17-11-2011 à 19:25:30 |
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mellodya | Oui elle peut pour résumer. |
Mellodya | Deux ou trois jours de mémoire mais à confirmer |
Autralia |
excellent docteur un sans faute
|
Bitman STAY APART | c'est des psychotropes assez puissants, pris n'importe comment, genre sur les conseils de "gens qui savent" ca peut vite faire de la merde |
Autralia | Ah d'accord mais bon je fais attention |
Autralia |
|
Mellodya | Tu ne répondras pas car cela te rassure de les avoir "sous la main".
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 21:52:16 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 00:10:50 ![]() Pour ceux qui s'emmerdent entre deux révisions de l'internat, y a des chouettes powerpointes ici |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est peut être "à la con", mais si ça fonctionne ? C'est faire peu de cas du côté "magique" des soignants, des médicaments, des prescriptions, de tout ce qui va un peu au-delà de la technique, de la "science raisonnée". Et que même si on ne sait pas pourquoi tout à fait, la blanquette de tante Sophie sera toujours meilleure que celle du bistrot d'en bas, même si le chef est super et qu'ils ont le même boucher. Ou le contraire, parce que tante Sophie n'est pas très sympa et que le boucher a de très beaux yeux verts. Alors si le Dafalgan "soigne moins bien" que le Doliprane, quelle importance, au fond, puisque les deux existent et que le patient se sent mieux avec l'un qu'avec l'autre ? Tu n'as jamais été malade, peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-11-2011 à 00:14:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 00:53:03 ![]()
|
Mellodya |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2011 à 12:10:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 09:14:01 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |