| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:38:40 ![]() ![]() |
Autralia |
yoda34 Chemical Worker | Une diminution du nombre de plaquettes. |
Autralia | je sais mais ça pourrais s'expliqué a cause de quoi ? |
yoda34 Chemical Worker | Oula plein de choses. |
Autralia | D'accord merci |
jeunejedi |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Les 12h je suis à fond dessus mais dans le service où je suis c'est pas possible, c'est juste le service le plus lourd de l'hôpital quoi C'est sûr les nuits quand j'en fais c'est du repos par rapport au journée (en clair, je me fais chier Message édité par Big Blue le 16-11-2011 à 16:06:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeunejedi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:06:57 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Lorenzo67 le 16-11-2011 à 16:28:49 --------------- Hâche et Fer |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gabug |
|
jeunejedi |
|
niku viaggiando controvento |
Lorenzo67 |
Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 16-11-2011 à 22:23:26 --------------- Hâche et Fer |
gabug |
Tammuz |
Autralia |
|
Lorenzo67 | apparemment ça doit bien être douloureux --------------- Hâche et Fer |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 23:19:19 ![]()
|
Autralia |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | PANARIS Message édité par Leg9 le 17-11-2011 à 12:02:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, je suis la seul à avoir ce soucis. Mon gant est à ma taille, le problème c'est qu'il tourne autour de mon petit doigt, c'est pour ça que je doute de l’efficacité du strap ou d'un bandage qui tournera avec Edit : apparemment je suis à chaque fois au stade 2 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-11-2011 à 12:14:42 --------------- |
yoda34 Chemical Worker | non, le strap tournera pas, ou alors c'est un strap de merde.
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2011 à 12:18:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Non, tu fais carrément une "poupée" autour de ta derniere phalange, en incluant ongle, pulpe, tout le doigt.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker | Si le petit doigt devient tout raide faut appeler David Vincent |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je ressent une légère douleur si je n'appuie pas dessus, et j'ai en permanence la sensation d'avoir un coeur qui bat. Actuellement j'ai des bandes autocollantes qui sont très fine et font 10cm de large, ainsi que des bandes plus épaisse, non autocollant mais tout aussi larges.
J'ai du mal à visualiser la chose Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-11-2011 à 13:01:55 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2011 à 17:50:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dolores |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |