| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 09-11-2011 à 14:34:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:32:41 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
swimm3r Pa ni pwoblem |
jin1080 | Colposeptine/gynopevaryl Message édité par jin1080 le 09-11-2011 à 22:32:34 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker | Un bon gros cèpe |
niku viaggiando controvento | Je me suis piqué moi même aujourd'hui |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bref pour l'instant c'est pas prêt de passer (vu qu'aucune des infirmières du service est ok pour ça, et vu qu'on est considéré comme le service à éviter à tout pris dans tout l'hôpital par rapport à la charge de travail assez élevé ils vont pas risqué un départ collectif Message édité par Big Blue le 11-11-2011 à 20:56:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 22:07:05 ![]() bonjour gens en blanc!
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 22:07:05 ![]() ![]() |
Acetylcholine | Ça compense les effets indésirables de son Médiator pris auparavant |
yoda34 Chemical Worker | Un clitoris de 20cm, serre les fesses si tu en fais l'expérience. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 00:02:18 ![]() http://www.gyneweb.fr/Sources/sexo/nl0206.htm
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 00:15:24 ![]()
D'un autre côté c'est pas complètement idiot, si le clitoris et ses racines sont plus irrigués, c'est tout à fait possible que ça améliore le plaisir. Mais bon, comme pour les mecs, y a pas que la mécanique qui entre en ligne de compte Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 00:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 15:23:49 ![]() Amélioration de la con-gestion, on sent les bureaucrates. |
Autralia | Juste si c'est possible d'avoir une précision J'ai percer une ampoule entre le pousse et l'index hier , j'ai pas recouvert et au niveau de la plaie , c'est euh violet et super gonflé , ça peux être une infection ou non Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 12-11-2011 à 23:24:19 |
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
Autralia |
abdoskro | Ca ne m'étonne pas, mes genoux et mes coudes craquent aussi pour un rien
|
Autralia | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bitman STAY APART | surement !
|
Faluja Désanusseur de moules | Cool, moi qui pensait en fait à un cancer --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mrduss Rien que du bonheur | Goute tes urines, si elles sont sucrées c'est ça --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
abdoskro |
|
xibos |
Message édité par xibos le 14-11-2011 à 15:26:57 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade, fig. 87 :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 14:56:55 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Autralia | Question c'est quoi la Thrombopénie avec un taux de numération des plaquettes de 137.000/mm3 au lieu de 150 a 400 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |