| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:27:03 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
Bitman STAY APART | perso le dernier lieu ou j'irais avec un tout petit bébé, c'est bien les urgences, c'est la cour des miracles, vla le bouillon de culture quoi |
cassebrik RIP upsa |
|
MagicBuzz | Heureusement, à Lyon l'hôpital "mère enfant" est réservé aux grossesses et enfants, donc y'a moins de bordel que dans le CHU généraliste. Mais bon, même en faisant le tri, c'est clair que je garde pas un bon souvenir de la salle d'attente avec 200 familles dans un grand hall plein de courants d'air qui attendent couchées par terre ou sur les bancs depuis des heures... (j'éxagère à peine, les 3/4 des gens attendent en réalité dans la fille d'attente pour avoir des étiquettes, qu'il faut refaire à chaque nouvel examen) Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 06-10-2011 à 15:33:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
MagicBuzz | on est bien d'accord (surtout vu les conditions d'attente) bon, on va tenter la maternité ce soir, si aucun pédiatre ne veut de nous aujourd'hui... Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 06-10-2011 à 15:36:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:41:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tant que vous ne dégueulez pas comme des malades, je dirais que ça peut attendre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | t'es un peu stress comme gars toi qd meme |
Leg9 Fire walk with me | On dirait moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 06-10-2011 à 17:44:45 |
cassebrik RIP upsa |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Bitman STAY APART | nan mais stresse pas, couvre la bien, les nouveaux nés ont un peu de mal a reguler, c'est normal, faut pas que l'air soit trop chaud non plus |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | dans prématuré, ya maturation, c'est quand il sort pas fini |
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Des chèvres...
|
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker | euh non pas essentiellement hein |
gabug |
|
Bitman STAY APART | internet what else |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |