| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 07:12:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
phtx zim boum boum | fibro/colo --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Scipion80 |
|
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 11-10-2011 à 13:16:32 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 13:06:40 ![]() ![]() |
Scipion80 |
|
mrduss Rien que du bonheur | ce topic devient de plus en plus pathétique ..............avec ses pseudo diagnostics, ses questions a trois balles et son expression de sous médecine .... triste --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | L'influence de doctissimo et consorts --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
EpinardsHachés |
|
Autralia |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 12-10-2011 à 00:24:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker | il est reviendu |
crepator4 Deus ex machina | entre 2 burnout ... Message édité par crepator4 le 12-10-2011 à 00:40:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART | je te conseille le repos total, jusqu'a un peu apres la disparition totale de toute douleur, sinon tu vas en chier, longtemps |
Autralia | . Message édité par Autralia le 12-10-2011 à 13:13:15 |
Bitman STAY APART |
Autralia |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 12:59:13 ![]()
|
Autralia | C'est qu'une citation,j'ai pas dit et j'ai pas l'intention de me bourré anxio,j'suis pas conne a ce point |
yoda34 Chemical Worker | une benzo, si tu quiches à sec, à part un gros dodo il va pas t'arriver grand chose |
Autralia |
|
Autralia | je sais mais c'était un poste sans arrière pensé |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
cassebrik RIP upsa |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Sérum phy aussi. |
cassebrik RIP upsa | ah oui pas bête, d'autant que j'en ai pas mal à la maison |
cassebrik RIP upsa | sinon j'ai pas fait gaffe mais la boite de steristrip qu'elle m'a donnée, c'est un seul grand, j'aurais préféré plusieurs petits, ça existe bien comme ça non? |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 21:17:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |