| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Autralia |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
ema nymton |
|
kheel | Vu que je n'ai jamais touché de seringue, je veux bien croire que le geste est simple mais |
kheel | Effectivement c'est très simple. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:19:16 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 09:38:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 09:50:03 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui, c'est le mot que j'avais en tête.
|
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 12:35:07 ![]()
J'avais entendu je ne sais plus où qu'il y avait un certain médoc pour une maladie donnée qu'il ne fallait pas prendre quand on se tapait un rhume ou un autre truc pas grave du tout. Le miel et la pastille, effectivement, ça va un peu mieux après. Mais comme dit plus haut, l'ibuprofène, je le prend pour autre chose. Voilà, Gabug a trouvé pendant que j'écrivais le message, les anti-inflammatoires avec une infection. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 12:35:55 |
Autralia | Donc je vois qu'une solution médecin,si ça passe pas |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mellodya | Je plussoie tout ce qui ont parlé du miel |
swimm3r Pa ni pwoblem | Hier un mec qui arrive en pleurs à la pharmacie, il venait de se faire larguer... On a du se le taper pendant 10min, puis après il est ressorti.
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART | |
Leg9 Fire walk with me | Les antibiotiques...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Depuis que je suis passé en pneumo les soins de nursing c'est zéro, limite ça me manque Super intéressant mais hard niveau gestion du temps Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-09-2011 à 19:14:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Aujourd'hui j'ai pu manger à midi pour la première fois en 10 jours Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-09-2011 à 15:32:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 18:30:38 ![]()
|
Mellodya | J ai de l econazole en solution applicable mais elle a sûrement plus d un an. Ca peut rester efficace ? |
Autralia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |