| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, l'aérosol, c'est mieux, ça c'est certain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
edit/ ah bah Also Sprach Bitman Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 22-09-2011 à 16:38:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Et foutre une cuillère (à café, à thé, à soupe...) de sel de table (de mer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | bah tu peux meme la mettre dans de la flotte et recycler un vieux flacon de bidules pour le nez bien nettoyé hein, je l'avais fait a une epoque |
yoda34 Chemical Worker | ouai voilà faut juste bien doser |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais tout à fait, c'est ce que je fais quand je suis en rade. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 19:57:57 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | alzheimer sur la 2 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kley Miaou ! | Un monastère, peut-être ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un gite à la campagne. |
yoda34 Chemical Worker | Une abbaye, comme ça tu feras de la bière pour passer le temps. |
Vert de gris | Oui j'ai aussi envisagé ces solutions |
Vert de gris |
Les ORL que j'ai vus jusque-là étaient assez expéditifs... et je les ai consultés avant de me rendre compte que, vraiment, je ne pouvais pas rester chez moi. Perso je penche aussi pas mal pour les monastères/abbayes, mais je ne suis pas dans la meilleure position pour décider (famille, tout ça). Quelques questions en vrac, ton expérience des deux m'intéressant vraiment :
L'un des points les moins faciles à négocier, dans mon cas, serait l'utilisation de la radio dans la chambre (individuelle), j'imagine.
Message édité par Vert de gris le 25-09-2011 à 11:07:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 11:13:10 ![]()
Pour la radio, si tu ne l'écoutes pas fort du tout ou si tu mets un casque, ça devrait aller. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 11:13:55 |
Vert de gris |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Vert de gris |
Bouchons en mousse Je porte les deux en même temps en voiture (passager). Un casque anti-bruit actif style Bose, il paraît que ça peut être pas mal pour sortir, mais à utiliser en conjonction avec de bouchons pour les hypers sévères comme moi, parce que ça envoie du son en permanence. Message édité par Vert de gris le 25-09-2011 à 18:22:09 |
Autralia | J'ai un traitement AD Venlafaxine 75 mg a prendre tous les midi depuis le 16 mais là aujourd'hui j'ai loupé ma prise,je peut le prendre ce soir ou non? --------------- Bretonne pour toujours. |
Bitman STAY APART | oué prends le de suite t'es pas 3h pres non plus hein |
Autralia | Ok merci de ta réponse --------------- Bretonne pour toujours. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Plus simple pas vraiment puisqu'il faut que je revois un médecin Mais je vais téléphoner à la cpam là et je vous tiens au courant de ce qu'ils en pensent (oui oui j'ose) --------------
Elle avait l'air toute gênée de me renvoyer chez un médecin pour pas grand chose, mais je l'ai rassuré en lui disant que ce serait l'occasion d'un bilan de santé toussa Message édité par sean margouillat le 26-09-2011 à 17:40:17 |
transhuman | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par transhuman le 26-09-2011 à 21:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |