| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:11:20 ![]() ![]() |
Autralia |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Autralia |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Va aux urgences psy de ta ville. |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 22:40:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:48:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 01:46:36 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-08-2011 à 12:45:09 |
Mellodya |
|
yoda34 Chemical Worker |
Vision altérée? Douleur oculaire? |
Autralia |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben ça n'a toujours pas arrêté, le toubib qui m'a prescrit le Seroplex me dit que ça n'a rien a voir ( Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 24-08-2011 à 16:22:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 16:39:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Les légumes genre courgettes, endives, épinards, haricots verts... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 16:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem | Si t'as changé ton alimentation, faut aussi laisser le temps à son système digestif de s'habituer à ces nouveaux aliments. --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:04:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je sais pas si c'est bon de manger des pommes de terre cuites à l'eau à chaque repas comme tu le dit, et aussi de réduire tes consommation de pâtes, riz, pain... Surtout ce dernier point. --------------- FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Bah le pouce tressaute toutes les 2/3 secondes.
Moins de 9h donc, non, pas vraiment
En ce moment depuis 30 ans, si Message édité par Leg9 le 24-08-2011 à 17:21:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
Leg9 Fire walk with me |
Groovy.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:33:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:47:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:54:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Autralia | Je me pose la question si c'est normal de plus ressentir d'appétit |
Autralia | Je précise que je fais de l'anorexie,mais que j'avais tout les jours faim,mais je mangé rien,mais là j'ai même plus ce déclic dans mon cerveau pour me dire oh faut mangé une réponse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense surtout que tu as trop de trucs à régler pour venir le faire ici, ou sur le topic suicide, ou sur doctissimo. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | La faim ça peut moins se faire sentir au bout de quelques jours de jeûne. Et avec la chaleur, on peut aussi avoir moins l'impression d'avoir faim. Bref, pense à manger --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oki. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 18:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 18:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |