| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:09:15 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans ton cul, le gros --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois pas bien qui a pu te prescrire ça dans ce but, mais bon... Message édité par Leg9 le 22-08-2011 à 10:24:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-08-2011 à 11:20:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:19:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et si on prend pas assez de patients, les gens râlent que c'est trop dur de trouver un RDV chez le médecin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai eu la même expérience avec mon ophtalmo, ça fait 2 ans que j'y suis pas retourné --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | Dites des contractions involontaires de la main, ça peut venir de quoi ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben ça continue, de plus en plus fort et de plus en plus rapproché (toutes les deux secondes, en gros), ça m'a même dérangé cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-08-2011 à 09:42:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est parce que vous me faites tous chier... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-08-2011 à 09:41:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 10:00:25 ![]()
|
Bitman STAY APART | heu idiopathique j'ai comme un doute a ce sujet, vu qu'aux dernieres news t'etais quand meme un peu une armoire a psychotropes ambulante non ? |
kley Miaou ! |
|
kytine :| | Hello,
|
megumi La vie est une blague. |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:16:23 ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | en début de traitement c'est possible --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Autralia |
|
yoda34 Chemical Worker | Il t'a filé quoi comme laxatif? Du macrogol? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |