| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:14:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ca ressemble pourtant a une epine calcaneene, j'avais ca a une epoque, trop la merde, puis c'est partit tout seul |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, ce soir je suis allée chercher ma pilule, et j'ai un peu papoté avec la pharmacienne sur le fait de pouvoir délivrer la pilule avec une ordonnance datant de moins d'un an. Bah elle était carrément pas pour, disant qu'elle ne rechignait pas à dépanner, mais que son expérience l'avait bien refroidie, parce que par exemple elle avait délivré la pilule à sa sœur pendant un bon moment, et que celle-ci n'avait pas eu de suivi gynéco, du coup et qu'elle s'était retrouvé avec des condylomes. Bon, j'ai compris sa vision du truc, mais bon, c'est quand même passé au journal officiel, cette histoire, ça me choque un peu... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Ben une ordonnance de moins d'un an, ça veut dire qu'on doit retourner chez le gynéco tous les ans non ? Perso c'est ce que je fais (enfin, en tant normal |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker | Neupogen? Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 11-08-2011 à 11:01:43 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:01:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Neupogen?
|
mrduss Rien que du bonheur | Cherche de toute urgence un FFI de chirurgie pour service chirurgie digestive région Parisienne...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
crepator4 Deus ex machina | faudrais que je le lise ce machin ,2 ans qu'il traine sur un hdd...
Message édité par crepator4 le 11-08-2011 à 18:06:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker |
|
crepator4 Deus ex machina | ...pas resté trop longtemps t'inquiete --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 20:36:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 20:37:57 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 00:15:38 ![]()
Granocytes déjà inclus en fait
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 00:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 00:25:01 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 12:04:01 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 14-08-2011 à 17:55:06 --------------- FlickR |
cassebrik RIP upsa |
|
therion3 | Contre la diarrhée, tu peux boire l'eau de cuisson du riz, il paraît que c'est très efficace (même si pas franchement ragoûtant j'imagine...). Le riz est aussi un des aliments les plus constipant il me semble. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
crepator4 Deus ex machina | Bon sinon ça y'est ,ils l'on fait...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | ok fake ,le whois marque sudimplant enregistré un peu trop recemment...ils ont voulu se taper un buzz ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-08-2011 à 09:59:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
therion3 | Et le gros photoshoppage sur la dent, ça ne vous a pas choqué? Bref, ça sentait le fake (rigolo qui plus est!) à plein nez... Les colorations rosées et bleutées avec des bulles et des genres de nids d'aliens au fond Message édité par therion3 le 15-08-2011 à 12:09:31 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |