| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 07:40:29 ![]() ![]() |
EOLe' | Ou bien il s'agissait d'un externe Message édité par EOLe' le 29-07-2011 à 12:44:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Des news de notre varicelle ? Partie en vacances ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as déjà modifié ton alimentation, genre riz, etc... ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 22:11:38 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Non mais je voulais dire, commence déjà par bouffer des aliments constipants pour voir ce que ça donne. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Autralia | Question avoir pris 4 anxio sans attendre les 6H inter val entre 2 c'est pas grave --------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | T'es le porte parole de qqun veut faire une TS toi non? |
Autralia | alprazolam
--------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | Si c'est 4 cachetons sans alcool elle va juste dormir. |
Autralia | merci, --------------- Bretonne pour toujours. |
Bitman STAY APART |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Dolores | Non mais là on m'a posé un modèle standard pour éviter qu'il se retourne. Vachement efficace ouais |
Dolores | Franchement, j'en sais rien. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 11:42:59 ![]() Je me rends forcément pas hyper compte du truc mais courage dolo |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 11:51:09 ![]()
Bref, bon courage ! Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 11:51:28 |
Tammuz |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Mellodya | Je frappe régulièrement à la porte du col avec mes partenaires, mais ton mec doit être sacrément monté pour rentrer dans l'utérus Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 01-08-2011 à 17:31:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |