| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 20:57:37 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:40:27 ![]() Tant qu'on lui coupe pas sa jambe... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 21:41:39 |
yoda34 Chemical Worker | Moi je trouve ça terrible |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:45:26 ![]() Tu crois pas que ça pourrait t'influencer dans ton rapport aux clients/patients ? Style leur répondre sèchement comme à des neuneus ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:52:46 ![]() N.B. c'est une série télévisée de fiction, autrement dit il peut s'écouler du temps "fictif" entre des plans successifs |
yoda34 Chemical Worker |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 13-06-2011 à 21:58:54 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
The Este Lurkeur Repenti | Je conseillerai plutôt de l'homéopathie avant de tenter des solutions aussi agressives. |
sundae cent | Un savon de Marseille dans le rectum, ça désinfectera la prostate par contiguïté. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ma mère faisait le coup du savon au fond du lit pendant un temps, un bloc de savon de marseille, d'après elle ça soulageait car il restait frais et le fait d'appuyer le pied dessus calmait la crampe plus vite. Maintenant j'y crois autant que l'influence de la verveine sur les résultats du loto, en gros --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 22:52:31 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
EOLe' |
|
EOLe' | RàV je pense, j'ai aussi remarqué ça dans MES chiottes, je pense que ça dépend juste de ce qu'il stagne dans la cuvette. Après, si t'as remarqué ça ailleurs, faut peut-être chercher la fuite... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Enzan Bougresse sur canapé... | A lire avec une bassine pour pouvoir gerber :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et voilà où nous amènent la diminution du nombre de soignants, la formation à l'arrache d'auxiliaires (4 mois) que les hiérarchies peu scrupuleuses peuvent manipuler à loisir (mais si, une douche par semaine c'est suffisant, tu fais que la petite toilette ! De toutes façons t'en as 8 sur ta tournée, tu pourras pas tous les doucher alors...), etc. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |