| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 21:54:08 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | en billet de monopoly ,la symbolique psy serait bien présente --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xibos |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Yo ! Dites voir, ça vous est arrivé souvent au début de vos études de faire des malaises vagaux à l'hôpital ? Message cité 4 fois Message édité par Apo_Isis le 09-06-2011 à 00:29:51 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 03:04:31 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 12:19:35 ![]()
|
sweetiiiie | spa faux --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 12:23:41 ![]() Enfin, tu me diras, si c'est pas les urgences, c'est facile 3 mois d'attente. |
sweetiiiie | bon, ben j'y vais --------------- Et si le ciel était vide... |
xibos |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca me semble très bien. Bon courage à toi mec. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:07:46 ![]() Autre question : les infs du service cancéro font-elles réellement des stripteases poussés, pour les patients en phase terminale ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Yoann, je pense que c'est très bon esprit et tout ça.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:31:56 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 09-06-2011 à 17:50:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man | Ca doit dépendre de la qualité de l'ostéo. Je suis un peu comme ça aussi, j'étais allé en voir un, j'ai cru qu'il allait me faire une neutralisation MGS-style, ça a bien craqué, je suis reparti j'avais l'impression d'avoir une tête remplie d'hélium --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mellodya | La pilule Progynova peut elle aider à stopper les règles momentanément si elle est prise après 4 jours de règles ?
|
Mellodya | En fait c'est plutôt pour que ses règles ne durent pas donc j'imagine que la pilule va réaugmenter le taux d'hormones et les arrêter par biofeedback. Pour la contraception elle a déjà un implanon.
|
yoda34 Chemical Worker | oui |
P'tit Soleil Carpe Diem |
http://www.doctissimo.fr/medicament-PROGYNOVA.htm Ou http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] ynova.html Elle a quel âge ta copine ?
Il me semble que c'était déjà toi qui poussait fortement ta copine a prendre RV pour se faire poser un implant pour pouvoir vous passer de préservatif. En gros, la santé de ta copine, tu t'en fous... Message édité par P'tit Soleil le 09-06-2011 à 22:40:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | Bienvenue à Gattaca |
yoda34 Chemical Worker | Bienvenue à Gattaca ça m'a tjrs fait halluciner ce film et je le trouve excellent, mais plus ça va et plus je me dis que ça va pas rester de la fiction bien longtemps |
Mellodya | @P'tit Soleil
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 00:59:49 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ClXzQorQ6Hc
|
Mellodya | C'est une blague ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 01:28:03 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |