| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:48:39 ![]() ![]() |
Mellodya | Je suis sur que sa femme attend qu'on lui donne sa thèse de médecin G après ce geste thérapeutique de qualitay |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | 70€ une aircast???!!!!!! |
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 11:27:50 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en plus se faire gronder parce qu'on va pas assez souvent chez le dentiste alors qu'on y est allé deux fois justement parce qu'on avait mal à cette dent, je comprends qu'il soit un peu remonté, Ben --------------- Rock'n Roll - New Noise |
klink33 | Moi je gronde pas, j'explique pourquoi c'est pas bien de rater ses contrôles --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
BenFromLA |
|
jeanjean873 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
yoda34 Chemical Worker |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 10-06-2011 à 21:22:17 --------------- Et si le ciel était vide... |
yoda34 Chemical Worker |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Mjules Parle dans le vide |
oui, vu que tu ne sais pas quel est la densité de ton produit. Message édité par Mjules le 10-06-2011 à 21:52:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 22:06:31 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
jeunejedi | grave, non, enfin tant que tu concoures pas pour un concours de beauté de caca |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 22:17:25 ![]() Suis pas médico, et vu qu'on n'a pas gardé les schizos ensemble et encore moins avec toi, je doute que mon twitwi t'intéresse |
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |