| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:34:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
raouf |
kaola |
|
kytine :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 18-05-2004 à 16:07:39 |
kaola |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:11:32 ![]() ![]() |
bein je crois que ca depend des corps aussi |
dje33 |
|
kaola |
kaola |
|
dje33 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 18-05-2004 à 16:30:37 |
kaola |
|
Seyar |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chtiteninine | Mr Duss ça existe une dérivation bilio digestive? --------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Seyar | Bouhouhou, elle n'est toujours pas revenue dans sa chambre, il y a visiblement eu du retard avant, urgences oblige Message édité par Seyar le 18-05-2004 à 21:48:35 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Bonsoir.
|
chtiteninine |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma généraliste m'a confirmé mon intuition comme quoi je peux prendre de l'aspirine pendant mes règles vu que le sang menstruel n'est pas du sang --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chtiteninine |
Message édité par mrduss le 18-05-2004 à 22:07:56 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kiki | Est ce que la vitamine C peut avoir un effet sur le sommeil ? je dois éviter de dormir cette nuit, j'ai du coca et de la vitamine C, lequel est préférable ? |
chtiteninine |
Mjules Parle dans le vide | caféine donc plutôt coca --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chtiteninine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |