| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:30:00 ![]() ![]() |
kaola | ben tu sais... si elle souffre autant je ne vois pas quoi faire d'autre... sos medecin en tout ca c'est super efficace, et ca peut vous rassurer aussi.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben écoute, vu l'état dans lequel elle est, je crois que ça pourrait être une bonne idée d'appeler SOS médecins --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaola |
|
Bitman STAY APART |
elle s'hydrate suffisament ? (1.5-2l d'eau) |
Seyar |
|
Seyar |
|
Bitman STAY APART | c bizarre, elle devrais consulter rapidos en effet |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas d'urgences hospitalières, en Belgique? Message édité par lorelei le 17-05-2004 à 23:00:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:09:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ben la Sécu ça prend en charge une large partie des frais d'hospitalistion en France. A moins qu'ils soient vraiment à l' près (c'est possible, je ne sais pas)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben chais pas, ptêt paskelle est chinoise, c'est différent? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seyar |
|
Seyar |
|
jeunejedi | c vrai |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah mon avis c'est tres eloquent pour une fois --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ach, tu as péché avec ta vésicule, tu sera puni --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | question : on peut arrete comme ca la pilule? |
jeunejedi | tu veux tomber enceinte? mazel tov! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kytine :| |
ma plaquette est finie et perso ca me fait chier de la reprendre |
jeunejedi | Juif moi? grand dieu non |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
jeunejedi |
|
kytine :| | autre question subsidiaire : si admettons que dans 6 mois je rencontre l'homme de ma vie (:lol |
Pour ça, y'a quand même d'autres conditions à remplir qu'un simple arrêt de pilule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bein j'ai une vie sexuelle qui tend vers le neant |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
'lope |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chuis pas une 'lope, je te fais profiter de mes 17 ans d'expérience en prise de pilule, à la base pour réguler mes cycles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mais mes cycles etaient reguliers a l'origine |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |