| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:15:23 ![]() ![]() |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
raouf |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
genesis | Et les perspectives sont bonnes ? --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Bitman STAY APART |
bah au pire tu te rattraperas a l'anal |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 09:58:22 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et saluons la promotion de notre chef à tous, j'ai nommé Jeunejedi, qui devient modo sur Discussions à partir de maintenant. |
genesis | Ca va finir par devenir le topic de garde des modos ici --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kytine :| | Feloches JJ |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai toujours dit que c'etait qqu'un de bien ce JJ... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Bitman STAY APART |
|
fibroblaster |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
viens sur paipaicai je t'attends ! |
jeunejedi | Non je joue a domicile ce soir |
Bitman STAY APART |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
chtiteninine | c sur prescription l'emla? --------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
chtiteninine | merci
jeunejedi |
chtiteninine |
Bitman STAY APART |
chtiteninine |
jeunejedi | manger de la viande rouge c déjà un FDR de cancer du colon de tte facon |
dje33 | aujourd'hui c'etait du poisson |
Bitman STAY APART |
sisi, le cramé noir c plein de benzo pyrenes, ou une merde comme ca, pas vraiment au top niveau santé quoi |
jeunejedi | mais aux doses ingérés ca a montré un effet cancérigene? |
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
tu tries les bandes noires "comme au restaurant" ? |
Bitman STAY APART |
prozac bof pas gd chose
|
dje33 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 20-05-2004 à 21:55:32 |
Bitman STAY APART |
bon en gros tu veux savoir si on peut se suicider aux benzos c ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |