| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 09:56:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais encore poster ça, car j'aimerais VRAIMENT que MrDUSS entame le dialogue au lieu de traiter toute critique comme une élucubration de Zangalou (:D)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Herr Vad | Vous pourriez repondre vite fait a ma question svp? |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
kiki | Bonjour,
|
Herr Vad | Juste savoir si c'est rien du tout ou je dois quand meme voir un médecin?! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Herr Vad | J'exigeais rien |
Message édité par mrduss le 16-05-2004 à 11:03:50 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Herr Vad | Je m'incline devant ta repartie...
|
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu continues à opposer une non réponse à ma dernière question sur cette manière qu'a la médecine occidentale de diviser le corps humains en organes à traiter séparément --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais ben écoute, si c'est pour répondre avec un tel mépris aux personnes qui posent gentiment une question (le "vite fait", c'est pas pour dire "je veux une réponse maintenant tout de suite", c'est "je veux pas un diagnostic super complet, juste une idée de si je dois aller consulter" )
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK, mais bon, putain, je refuse qu'on me parle comme à un Zangalou, merde!
Leg9 Fire walk with me |
Merci |
Leg9 Fire walk with me |
|
gira |
|
Message édité par mrduss le 16-05-2004 à 15:32:45 |
freaxinthenight | Moi j'dis les infirmières ben y en a qui sont bonnes. Et y'en a qui sont pas bonnes. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 16-05-2004 à 15:40:06 |
|
Herr Vad |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Jabbernaute |
|
Message édité par mrduss le 16-05-2004 à 16:34:52 |
Jabbernaute |
|
|
Bitman STAY APART | ptain julien fais un effort sur l'ortographe, surtout quand tu ponds un pavé, ya pas un verbe conjugué correctement |
kaola | ARRETEZ DE CRIER! |
jeunejedi |
|
dje33 | j'espere que c'est au moins une vrai blonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |