| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:03:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| | Bon les medecins : j'en ai pour combien de temps a souffrir moa? |
kytine :| |
je crois que tu as comme moi : douleurs intercostales :| |
ironmaiden Qui does dîne... |
et c'est du a quoi ce truc?,c'est grave...purée je stress Message édité par ironmaiden le 12-05-2004 à 10:37:12 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
kytine :| | nan apparemment : du repos, du diantalvic pour les douleurs et de la patience d'apres ce que m'a dit le medecin hier soir aux urgences :| |
kytine :| | ironmaiden> enfin bon va voir un medecin pour confirmer que c pas grave et que c le meme truc que moi |
oki merci, il ne t'as pas dit si ca durai longtemp ? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:42:24 ![]() ![]() |
mes diantalvic sont sur une petite semaine... Mais bon c pour ca que j'ai poste ca ici car je voudrais bien plus d'infos dessus |
oui les 2 , je dors dans un lit assez dur,et le miens d'habitude est assez mou,et je stress pas mal c'est temps si --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ben en fait j'aimerai eviter d'aller voir le doc ,car la je suis en france pour 3 semaine ,et je suis venue avec mon fils et j'aimerai garder mon doc E111 pour lui --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Normal |
merci , on vas voir ce que jeunejedi et les autres vont dire --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
kytine :| | ironmaiden > http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0286-1.htm
|
merci.... je peux deja eloigner le decollement de la plevre --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
c'est un peu sa mais a chaque fois que je respire a fond --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
jeunejedi | c t au réveil? Tu étais entrain de faire un truc particulier au moment ou tu as senti le 1er coup de poignard? |
non j'etais étalée sur le canapé...puis c'est passé et quant je me suis couchée au lit ca as recommencer et sa as jamais fini Message édité par ironmaiden le 12-05-2004 à 12:01:32 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
jeunejedi | Va consulter pour éliminer qqchose de chiant, et te faire prescrire qqchose pour te soulager |
oki donc je suppose que c'est rien de grave ..merci beaucoup --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
jeunejedi |
|
ironmaiden Qui does dîne... | pour le pneumothorax je crois que je risque pas grand chose,j'ai une grosse tendance a etre bien portante --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
jeunejedi |
|
oki monsieur et encore merci --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
moi j'ai aussi quand je m'allonge |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 12-05-2004 à 12:56:10 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jeunejedi |
|
naja Tssssssss |
|
essaye en te couchant sur le ventre moi sa passe un peu comme sa --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Xamoth Slapping young trads |
je dors sur le cote gauche |
et en dormant sur le coter gauche c moins douloureux? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Xamoth Slapping young trads |
ca depend, c'est lequel de tes seins, le plus lourd? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
t un comique toi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |