| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:48:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tu as quel âge ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-11-2010 à 15:15:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leuen |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_tchip_ | bonjour j'ai consommé du mediator entre Juillet et Octobre 2002 vais je mourir Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 16-11-2010 à 18:36:15 --------------- He likes the taste... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
EOLe' |
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:09:49 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | J'ai lu "mediator", j'ai pensé au truc de guitare et j'ai pas compris comment on pouvait ingurgiter ce genre de truc. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 16-11-2010 à 19:55:41 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Je précise, à 20h30. Espérons que ça nous change des merdes made in M6 il y a quelques mois Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 16-11-2010 à 19:52:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | dites, pour mon information (sachant que sinon de toutes façons j'ai enfin pris rendez vous avec mon médecin traitant pour mardi), pour une tendinite, la kiné ça peut aider ou on peut que traiter la douleur? |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeunejedi |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa | bien fait le reportage j'ai trouvé!
Message édité par cassebrik le 16-11-2010 à 21:37:32 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais c'est la soirée dis donc, là c'est sur TF1 qu'il y a un reportage sur les hôpitaux psy --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | lol ils ont montré lhopital de rouffach --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeunejedi |
|
poutrella Contributeur net | en tous cas j'étais pas au courant concernant les 25 ans de vie en moins des schizophrènes là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeunejedi | C'est un peu exagéré, mais par contre ça concerne toutes les maladies mentales...du moment ou tu en as une, ton espérance de vie est diminué Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 17-11-2010 à 11:36:34 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 17-11-2010 à 08:43:33 |
Bitman STAY APART | je pense que statistiquement, il est toujours plus probable qu'il leur arrive un accident, d'ou l'esperance plus faible |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | Oué, suicide, se nourrir mal, ne pas prendre soin de soi (consulter quand on commence à être malade), les traitements qui exposent à des effets 2nd à long termes (diabète, syndrome métabolique, infarctus etc) |
cassebrik RIP upsa | ah je vois que tu as corrigé tes mentalités mentales |
jeunejedi | j'avais pas finis de cuver |
yoda34 Chemical Worker |
jeunejedi |
yoda34 Chemical Worker | des guitaristes, pour sur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reportage de France 5 > http://www.pluzz.fr/enquete-de-san [...] 20h35.html --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeunejedi | Yaiss |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'arrive pas à le lancer (la pub elle fonctionne très bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Setlel | J'aurais une petite question concernant les niveaux de glycémie // diabète.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |