| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:55:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
alea jacta est |
crepator4 Deus ex machina | ...des que je suis pas la, ce topic se déprave... Message édité par crepator4 le 11-11-2010 à 02:15:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kezaar Keep going ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Gilbert
Message édité par Kezaar le 11-11-2010 à 18:16:27 --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Amis médecins,
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | wé t'as tout bousillé ton cycle, compte pas trop sur l'efficacité de la pilule sur celui la Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-11-2010 à 10:35:35 |
optifree Full Metal Jacket | Quelqu'un sait ou je peux acheter des sabots sur Paris ou sur internet ? |
Bitman STAY APART | scholl en fait des pas mal, fais le tour des grosses pharmas |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 10:45:43 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
Bitman STAY APART |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EOLe' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Dites, je me suis méchamment cogné le tibia voilà deux semaines en faisant l'imbécile avec un charriot de Carouf. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain y'en a qui commence à être embauché dans les services que je veux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | faudrait check au niveau digestif, remontées acide nocturnes toussa |
yoda34 Chemical Worker | le diabète chez un mec maigre comme un clou spa du métabolisme Message édité par yoda34 le 16-11-2010 à 12:52:41 |
Leuen | Ce que je voulais dire c'est que le fait de manger normalement (voir plus) sans prendre de poids est généralement lié au métabolisme plutôt qu'à une éventuelle maladie. D'ailleurs les problèmes de cholestérol se trouvent plutôt chez les gens en sur-poids non ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-11-2010 à 12:58:46 |
Bitman STAY APART | j'ai souvent vu des super maigres avec du cholesterol, et des gros sans, je sais pas si on peut extrapoler par contre |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Leuen | Tel qu'il me l'a dit c'était plutôt: Maigre = Problème cachés. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sisi surpoids = problème. ( rien que les articulations par exemple ) --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker | bah quand tu es en sur-poids un peu quand meme edit/ damn' toasted Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 16-11-2010 à 13:30:28 |
yoda34 Chemical Worker | si tu prends plein de gras c'est problématique hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |