| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:30:32 ![]() ![]() |
benji123 | Je me sens faible physiquement sous alprazolam/norset, c'est dans la tete ou c'est reel?
|
xibos | Comment faire comprendre à quelqu'un qu'il est dépressif et qu'il aurait besoin de consulter, lorsqu'il se renferme sur lui-même et ne veut rien savoir?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 12:37:20 ![]() |
yoda34 Chemical Worker | me semble que tu tu y rentres entier dans l'anneau
|
sundae cent | Je pensais que tout ce qui était prothèse ortho pouvait rentrer dans les IRM maintenant, je perds la mémoire? |
yoda34 Chemical Worker | ben là il parle d'une vis, pas d'une prothèse
|
EOLe' |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-09-2010 à 13:43:01 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:42:33 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Il y a une traçabilité de toutes façons sur les objets implantés donc si ils ont décidé de faire l'IRM sur l'autre genou c'est que le matériel est compatible, par contre il y aura toujours des artefacts au niveaux du genou vissé à cause de la vis, en imagerie... Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 22-09-2010 à 13:43:55 --------------- Dura lex, sed lex |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:34:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 15:36:24 |
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
EOLe' |
EOLe' |
|
EOLe' |
|
benji123 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu viens de commencer le traitement, c'est normal que tu te sentes un peu "bizarre". Faut que tu t'habitues. Mais ça va assez vite, au bout de quelques jours, voire quelques semaines, le corps s'adapte. Vas-y doucement pour le moment pour le sport et puis tu verras comment ça évolue Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 22-09-2010 à 18:29:18 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- |
benji123 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
|
xibos |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
|
--------------- |
Bitman STAY APART |
|
EOLe' |
|
--------------- |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 22-09-2010 à 19:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |